communique de presse gratuit

>
> Profitez à présent de la nouvelle collection de début d’été de (...)

Profitez à présent de la nouvelle collection de début d'été de Gémo



Profitez à présent de la (...)

C'est exactement ce que vous propose à travers sa nouvelle collection Freedom Style, dédiée tant aux femmes qu'aux hommes et enfants.

Cette collection pensée par nos stylistes, qui puise ses ressources d'un style de vie entier, inspiré par les grands espaces, la nature, le charme de la campagne et de son calme, les balades de week-end en forêt et les road trips entre amis, vous suggère d'adopter un style easy life, une sorte de mix des codes urbains et bohèmes.

Les deux types de produits qui viendront habiller votre style freedom seront principalement le jean et la maille. Alors que pour les jeans, nous avons opté pour les effets de délavage, de blanchiment mais aussi pour des variations de denim et de bleu (on retrouve notamment une forte présence du bleu indigo), la maille prendra des couleurs plus neutres telles que le gris, le blanc ou le marine. Et pour être en plein dans la tendance du moment, l'orange vif et la couleur brique viendront donner une touche de peps et un aspect vintage aux vêtements.

Vous direz que pour ces journées qui ne sont pas encore assez ensoleillées, il vous faut vos essentiels, à savoir une jolie veste ou chemise en jean. Retrouvez ces grands basiques dans notre collection avec toutefois certaines touches distinctives telles que les effets bleach ou le chambray mercerisé. Le blouson perfecto fait partie des pièces phares de cette tendance. On le retrouve en noir pour les modèles masculins tandis que les modèles pour femmes sont plus particulièrement stylisés avec le coloris rouge ou l'effet bi matière denim et manches simili cuir.

On retrouve également une sélection de d'été qui allient style et confort. Pas encore arrivés aux chaudes journées ensoleillées, ces pulls en maille torsadée, moulinée ou chinée, se porteront sans grande peine et viendront donner le ton à votre freedom style.

Pour ce qui est des pièces de bas, c'est les femmes et les enfants qui pourront apporter le plus, ce petit grain de folie à leur tenue. En effet, en ce début de saison ou le Denim fait fureur, le jean slim ou fitté imprimé bénéficie d'un réel succès. A pois ou à motifs fantaisie, vous aurez le choix. Pas d'imprimés en particulier pour les modèles pour hommes, mais plutôt des effets de pochoir, dévoré ou à motifs tie & dye.

Arrivant aux chaussures, vous craquerez forcément pour les desert boots et les godillots d'été aux couleurs naturelles et matières patinées. Montantes ou semi montantes, elles afficheront parfaitement le style baroudeur des temps modernes. Par ailleurs, ne passez pas à coté des baskets running et les mid-cut. Colorées avec des jeux d'imprimés et des effets métallisés, vous les associerez avec des tenues bien différentes.

C'est à vous de jouer à présent. Rendez-vous dans l'un de nos magasins Gémo ou sur notre e-commerce Gemo.fr pour retrouver la première tendance de la , Freedom Style, spécialement adaptée à l'entre deux saisons.