communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Prise en charge de Miracast dans la dernière mise à jour de CyberLink (...)

Prise en charge de Miracast dans la dernière mise à jour de CyberLink PowerDVD 13


Le lecteur média N°1 et unique solution de diffusion sans fil de disque Blu-ray™ sur les systèmes Windows 8.1

Taipei, Taiwan — Le 22 octobre 2013 — CyberLink Corp. (5203.TW), fournisseur de solutions multimédia créatives et innovantes, annonce une nouvelle mise à jour de PowerDVD 13, le leader du marché des lecteurs média pour Blu-ray, 3D & vidéo HD, prenant en charge Miracast, pour diffuser sans fil des vidéos de haute définition et des films Blu-ray vers les appareils certifiés.

Miracast est un standard sans fil permettant la diffusion de vidéo entre ordinateurs et est inclu dans le dernier système d’exploitation Microsoft® Windows® 8.1. Cette mise à jour de PowerDVD 13 permet aux utilisateurs de PowerDVD sur système d’exploitation Windows 8.1 de diffuser sans fil des vidéos de haute qualité (incluant les contenus premium protégés) depuis un PC vers un appareil doté du WiFi tels que les TV, smartphones et tablettes.

"Les connexions à large bande passante devenant de plus en plus banales, les utilisateurs recherchent des moyens simples de diffuser et partager des vidéos de haute qualité à travers leurs réseaux domestiques," a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink "La prise en charge de Miracast pour PowerDVD n’offre pas seulement aux utilisateurs plus d’options pour apprécier leurs média à travers leurs appareils, mais fournit également une expérience unique permettant de diffuser sans fil des contenus Blu-ray, étendant ainsi leur choix de visionnage."

À propos de PowerDVD

PowerDVD est le lecteur de média et films par excellence avec plus de 100 millions de copies vendues par an et élu à plusieurs reprises Choix de la rédaction par PC Magazine. PowerDVD prend en charge les disques et fichiers vidéo, audio, photo et musique avec les nouveaux formats AVCHD 2.0, APE, vidéo 4K et fichiers MKV.

Disponibilité

PowerDVD 13 est disponible depuis le magasin en ligne de CyberLink en français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois traditionnel et simplifié, japonais, coréen et russe.

Pour plus d’information, veuillez visiter fr.cyberlink.com.

À propos de CyberLink

Fondé en 1996, CyberLink est le leader et pionnier dans le développement de logiciels multimédia. Avec plus de 100 technologies brevetées, CyberLink a révolutionné le loisir multimédia. Avec un portefeuille clients allant de groupes multinationaux et petites et moyennes entreprises à des utilisateurs expérimentés et des amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et ininterrompu conduisant à une introduction sans précédent en 2000 sur la place financière de Taiwan (OTC : 5203).

CyberLink propose aux utilisateurs une large gamme d’applications logicielles pour différents styles de vie numérique : le divertissement multimédia, avec le produit phare PowerDVD, offrant les dernières technologies en termes de lecture vidéo sur PC, via les réseaux à domicile, et en déplacement sur appareils mobiles, ou encore la création multimédia vidéo et photo, la production de disques... etc.

CyberLink s’est construit une solide réputation pour le développement de solutions transversales de haute qualité, et rapidement commercialisables, permettant aux partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie.

Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de toujours répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique. La société compte 700 employés dans le monde entier, dont plus de 500 ingénieurs travaillant continuellement au développement de nouvelles solutions.


Contacts presse :

Siège : Anne Shih à press@cyberlink.com ou par téléphone au +886-2-8667-1298, ext. 2248

CyberLink Japon : Kazutaka Aiso à contact_pr_jpn@cyberlink.com ou par téléphone au +81-3-5875-6650

CyberLink USA : Amy Peterson à cyberlink@famapr.com ou par téléphone au +1-617-986-5026

Allemagne : Volker Maxisch à contact_pr_deu@cyberlink.com ou par téléphone au +31-43-306-0797

France : Laëtitia D’Urso à contact_pr_fr@cyberlink.com ou par téléphone au +33-1- 4110-4114

Royaume-Uni : Maggie Zaboura à contact_pr_uk@cyberlink.com ou par téléphone au +44-1491-639-172




Mots clés : informatique - logiciel -