communique de presse gratuit

>
> Price Observatory lance l’outil de veille tarifaire automatisé le plus (...)

Price Observatory lance l'outil de veille tarifaire automatisé le plus complet du marché ! 



Price Observatory lance (...)

Créée fin 2012 par Thierry Boisbouvier et Stéphane Fehrenbach, Price Observatory propose depuis juin 2013 un outil de veille tarifaire automatisé. Son objectif, permettre aux e-commerçants de connaitre les prix pratiqués par leurs concurrents sur le marché pour rapidement réajuster leurs tarifs et anticiper leurs actions commerciales. Price Observatory observe les prix de la concurrence directement sur leur site internet mais aussi dorénavant sur les places de marché et comparateurs de prix.

Price Observatory annonce également son intégration dans la solution Shop Application, c'est le 1er outil de veille tarifaire à être intégré dans une solution e-commerce !

Optimiser ses marges et mieux vendre, connaître le niveau de remise effectué par ses concurrents sur les marques de son catalogue, se tenir informé du taux de marque appliqué sur des fournisseurs communs, faire le suivi quotidien des produits phares ou leaders… telles sont les possibilités offertes par l'outil de veille tarifaire Price Observatory.

Les dates principales à retenir :

Décembre 2012 : création de la société. Juin 2013 : lancement de la commercialisation de la solution Juillet 2013 : premier client Price Observatory Novembre 2013 : lancement de la veille tarifaire sur les places de marché et les comparateurs. Intégration à la solution Shop Application



Voir en ligne Price Observatory lance l’outil de veille tarifaire automatisé le plus complet du marché !  : www.price-observatory.com/