communique de presse gratuit

>
> Prévention contre les prospections abusives au téléphone

Prévention contre les prospections abusives au téléphone



Prévention contre les prospections abusives au téléphone

En créant france-inverse.com, les responsables ont décidé de monter au créneau et prévenir les arnaques téléphoniques. Il publie toutes les informations relatives aux arnaqueurs avérés ou très suspects pouvant sévir par le biais des SMS ou des appels téléphoniques. Pings calls, Spams vocaux... les arnaques téléphoniques ne cessent de prendre de l'ampleur.

Sensibilisation, information et bon sens font partie des informations que peuvent trouver les internautes sur le site france-inverse.com. C'est un site d'actualité très complet pas seulement pour les arnaques, mais aussi pour la prospection abusive. Il donne les conseils nécessaires aux utilisateurs de téléphones portables pour qu'ils puissent faire les démarches nécessaires pour éviter que les entreprises trop insistantes appellent à longueur de journée en particulier à des heures indues. La prévention concerne chacun d'entre nous d'où l'initiative du site de créer une rubrique dédiée à l'arnaque abusive.

Afin de vous proposer encore plus, le site fait également office d'annuaire inversé. C'est un moyen de trouver l'identité d'une inconnue grâce seulement à son numéro inconnu. C'est d'ailleurs une manière efficace de vérifier un numéro suspect susceptible d'être un numéro arnaque.

Accessible 24 h/24 et 7 j/7, découvrez comment repérer les signes d'une escroquerie avant qu'il ne soit trop tard sur france-inverse.com. Grâce à des informations très pratiques, ce site communautaire signale les actes malveillants effectués par des personnes fourbes qui profitent de la crédulité des autres. Il informe par tous les moyens les personnes vulnérables ainsi que les abonnés de tous les opérateurs de la France et du monde entier sur les méfaits de ce genre de pratique sur la vie, mais aussi le quotidien de tout un chacun.



Voir en ligne Annuaire inverse : www.france-inverse.com/annuaire-inverse/


Mots clés : annuaire - prévention - téléphonie -