communique de presse gratuit

>
> Présentation du nouveau sac Dakine Nomad pour le VTT

Présentation du nouveau sac Dakine Nomad pour le VTT



Présentation du nouveau (...)

Travaillant avec les meilleurs freeriders du moment, tels que D.Turenne ou le Canadien M.Hunter récemment vu­ dans le film FollowMe, la marque prouve une fois de plus sa suprématie en terme des sacs à dos pour VTT, des options uniques et très spécialisées ainsi que des coloris radicalement flashions, là où la concurrence reste inévitablement fixée sur les classiques.

Pour 2011, la firme a fabriqué le sac à dos Dakine Nomad AC serie capable d'emmener jusqu’à 18 litres de matériel, mais aussi un casque de XC ou intégral fixé sur l'arrière du sac à dos. Comme lors des années antérieures, le est équipé d'un réservoir 3 litres entièrement démontable et réversible pour un lavage et séchage rapide. Le sac Dakine Nomad a également été développé dans le but de transporter une Dainese à l'air libre.

La deuxième grosse nouveauté de la collection été 2011, l'arrivée d'un nouveau en mode 8 litres bien plus compact que ces prédécesseurs, qui conserve naturellement la poche à eau de trois litres mais aussi l'attache pour le casque de XC. Ce dernier sac­ Dakine AMP est distribué en quatre couleurs.

Comme tous les ans, pas de surprise, Dakine nous propose vraiment des sacs à dos adaptés aux diverses pratiques du VTT, ainsi que des coloris toujours à la pointe de la tendance du milieu.