communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Médias et télécommunication
> Présentation : coque Neo Hybrid pour Galaxy S4

Présentation : coque Neo Hybrid pour Galaxy S4


Pour préserver au mieux son smartphone des chocs et des rayures, une coque de protection est l'accessoire indispensable. Si le choix dans ce domaine est très varié, les utilisateurs en quête du nec plus ultra n'hésiteront pas à se tourner vers la coque Galaxy S4 Neo Hybrid du fabricant Spigen.

Disponible dés maintenant, cette coque de dernière génération bénéficie d'un nombre conséquent d'avantages ! Pour découvrir quels sont ses points forts, une présentation s'impose.

Afin de découvrir la coque Neo Hybrid, il convient en premier lieu de s'attarder sur sa structure révolutionnaire. Cette dernière est ainsi composée de polyuréthane thermoplastique (TPU) pour la partie arrière et de polycarbonate pour le contour ou « bumper ». Pour rentrer dans les détails techniques, le TPU est une matière souple et indéformable destinée à absorber les chocs tandis que le polycarbonate est rigide et conçu pour résister aux impacts.

La combinaison de ces deux éléments permet donc d'affronter de manière efficace les chutes et de résister durablement aux rayures.

Grâce à l'utilisation de ces matériaux, la coque Neo Hybrid se distingue également par sa finesse et son côté épuré. Cette dernière a en effet été conçue pour éviter d'alourdir ou d'épaissir le Galaxy S4. Une contrainte nécessaire pour profiter du design particulièrement réussi du smartphone de Samsung et garder intact le plaisir d'utilisation au quotidien.

De plus, la prise en main est meilleure que celle d'origine, trop glissante. Les revêtements antidérapants de la coque de Spigen permettent de mieux agripper le smartphone, limitant de plus les risques de chute. La coque permet en outre de protéger l'écran du smartphone de Samsung grâce à ses bords légèrement surélevés. Un bon point pour les utilisateurs qui souhaitent poser leur Galaxy S4 face contre table.

Par ailleurs, la coque Neo Hybrid plaira particulièrement aux amateurs de « customisation » grâce aux nombreux coloris fournis : Dante Red, Infinity White, Metal Slate, Reventon Yellow ou encore Satin Silver. Pour davantage de personnalisation, il est même possible de combiner ces couleurs afin d'obtenir un style unique.

Enfin, Spigen a pensé à tout avec des sur-boutons pour l'appareil photo, le volume et la touche marche/arrêt ainsi qu'un accès complet aux prises du Galaxy S4 : jack des écouteurs, port USB pour la recharge ou la synchronisation … Quant à la pose de la coque, rien de plus facile ! Après installation de la façade arrière souple en TPU, il suffit d'insérer le « bumper » en polycarbonate pour fixer l'ensemble. Un véritable jeu d'enfant !

Dans le domaine des coques de protection, les modèles ne manquent pas. Toutefois, rares sont ceux qui allient autant de qualités que la coque Neo Hybrid Galaxy S4. Légère, robuste et disposant d'une finition sans faille, la coque de chez Spigen constitue aujourd'hui l'accessoire de protection ultime. Destinée aux utilisateurs exigeants, elle ravira tous ceux qui souhaitent ne faire aucun compromis sur la qualité. Cette coque est disponible chez iPhoneStore.fr, dans la catégorie coque pour Galaxy S4.




Mots clés : High tech - innovation -