communique de presse gratuit

>
> Préparation du café plus chez soi qu’à l’extérieur

Préparation du café plus chez soi qu'à l'extérieur



Préparation du café plus (...)

Diversification de Mc Donalds aux Etats-Unis

Cela peut paraître incroyable, incongru ou innovant, la célèbre marque Mc Donald's a décidé de s'étendre … dans les supermarchés américains. Information récente sorti sur le web qui relate la nouvelle orientation stratégique de ce fastfood mondialement connu. A partir de 2015, il va proposer en vente des paquets de café en grains, moulu et des dosettes. Le Mc Café connaitra bientôt une nouvelle étape s'inscrivant dans la stratégie marketing de diversification de la chaîne alimentaire, il s'invite davantage dans le quotidien des consommateurs en prenant place cette fois dans les habitations.

Boutiques de café en ligne

La marque a bien compris que de plus en plus de personnes préfèrent faire chez elles cette boisson. La préparation de café est depuis quelques temps à la mode, la commercialisation de machines est en croissance, l'offre des fournisseurs s'est élargit pour intégrer tous les types : cafetière italienne, machine de café moulu, en grains et de pods. Afin de , il est essentiel de comparer les avantages et inconvénients de chacune en fonction de ses besoins. Plus qu'un outil visuel, ayant qu'une seule fonction, il est complexe et impacte en grande partie la qualité de la boisson psychotrope.

Coffee Shops américians de luxe

Du côté des Etats-Unis, le café est devenu un produit de luxe. Les coffee shops en vendent à 7$, les américains sont devenus plus regardant sur la qualité de la matière première et de la préparation. Un article sur le site Slate explique bien ce phénomène ainsi que les tendances mondiales du moment à travers son article «  »