communique de presse gratuit

>
> Prenez de la hauteur et gagnez en protection feu avec les cloisons (...)

Prenez de la hauteur et gagnez en protection feu avec les cloisons Promat®-SYSTEMGLAS F1



Adaptées aux dernières tendances architecturales grâce à ses grandes dimensions, les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS F1 sont la solution idéale pour rehausser le design intérieur de vos bâtiments en apportant lumière et transparence tout en assurant la protection au feu des personnes et des bâtiments.

Avec des hauteurs atteignant jusqu'à 6 mètres en horizontal et 4,20 mètres en verticale, Promat®-SYSTEMGLAS F1 garantit des performances au feu EI 60 pour les cloisons à joints horizontaux et de EI 30 à EI 90 pour les cloisons à joints verticaux. Le système utilise un vitrage composé de deux verres trempés sécuritaires, maintenus par un écarteur, avec au centre une couche de gel thermoréactif.

Pour profiter au maximum des bénéfices qu'offre Promat®-SYSTEMGLAS F1 en matière de luminosité, encore faut-il opter pour la bonne solution de montage. Les cloisons vitrées sont montées bords à bords, sans montants ou traverses intermédiaires afin d'optimiser l'effet de transparence.

Cette gamme se définit également par la finesse de sa structure. Les parois vitrées s'intègrent harmonieusement aux châssis périphériques en acier, à l'aspect minimaliste et contemporain. Cependant d'autres finitions, telles que l'acier laqué, l'inox ou l'aluminium sont disponibles sur demande suivant le nuancier RAL.

De par leur conception sur mesure, les cloisons vitrées très grandes hauteurs Promat®-SYSTEMGLAS F1 s'adaptent parfaitement à tout type d'espace et de configuration et se raccordent latéralement aux cloisons légères.