communique de presse gratuit

>
> Prendre un nouveau départ, c’est possible !

Prendre un nouveau départ, c'est possible!



Prendre un nouveau départ, (...)

Bruxelles. Durant le weekend, une équipe de volontaires de l’association Le Chemin du Bonheur a effectué une distribution à Bruxelles et en Flandres, de prospectus invitant le public à visiter leur site pour découvrir que ce bonheur tant recherché est à la portée de tout un chacun : le bon sens pour être heureux ! L’objectif est de créer un monde fondé sur l’honnêteté, la confiance et le respect de soi au travers d’un message d’intégrité, de moralité et de confiance.

La route à suivre, sous forme de 21 préceptes pour mener une vie plus heureuse, plus prospère et plus épanouissante, quelles que soient ses origines socioculturelles ou ses croyances, a été décrite par l’humaniste Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie.

Le livret du Chemin du bonheur, véritable code moral laïque est devenu populaire dès sa parution en 1981. Distribué à plus de 100 millions d’exemplaires dans 205 pays et régions, il comble le vide moral dans une société marquée par une immoralité croissante.

Sur le site vous trouverez les 21 spots d’informations et aussi un long métrage retraçant la vie de différents individus face aux drames de la vie, leurs échecs, leurs dilemmes et leurs victoires jusqu’à ce que chacun d’eux arrive sur le chemin du bonheur : “Il n’y a aucune personne vivante qui ne puisse prendre un nouveau départ”.

Informez-vous, consultez les livrets et la vidéo : http://www.chemindubonheur.fr/home.html




Mots clés : femme - homme - humanitaire -