Premier concours de blogs multi catégories !
par egondry -
par egondry -
Des blogs en veux-tu en voilà !
Le compte à rebours a commencé depuis déjà plusieurs jours ! Le premier concours de blog multi catégories est ouvert. Le ton est donné, votre blog doit être né sous le signe de la famille. De la conception à la rédaction ou au récit, le thème de la « famille » doit être omniprésent !
Comment participer au concours ?
Quatre catégories, quatre façons de participer au concours. Choisissez la catégorie qui vous convient le mieux et inscrivez-y votre journal Internet. Voyage, Déco/Maison, Cuisine ou Vie de famille.
Des cadeaux à gogo !
Ne ratez pas l'occasion unique de gagner un superbe séjour, des poufs et autres bons de réduction. Découvrez la liste des lots à gagner sur le site www.blog-Tribu.com. Si vous n'avez pas de blog à mettre en compétition, la chance peut tout de même vous sourire ! Participez au vote et faites partie d'un des nombreux gagnants du grand tirage au sort des votants.
A bientôt sur et bonne chance à tous les participants !