communique de presse gratuit

>
> PowerOut : logiciel écologique

PowerOut : logiciel écologique



PowerOut : logiciel écologique

Visionsoft estime qu'environ 60% des utilisateurs n'éteignent jamais leur PC. En agissant de cette manière, un PC peut coûter jusqu'à 200 euros d'électricité par an. Multiplié ce chiffre par le nombre de PC que vous possédez vous serez surpris du résultat.

« En plus, pendant l'été, le personnel est plus souvent absent à cause des congés, » explique François Deleplanque, responsable marketing Visionsoft France, « dans les entreprises, les PC seront allumés pendant de nombreuses semaines sans aucunes activités ».

Cette consommation excessive, n'a pas uniquement un impact financier, elle contribue aussi à la destruction de l'environnement. Les personnes qui choisissent d'utiliser PowerOut bénéficieront de nombreux avantages tels que : réduction des factures d'énergie, démarche environnementale, réduction des risques d'incendies, augmentation de la sécurité des PC, et augmentation de la durée de vie des équipements.

L'utilisateur peut choisir de mettre le PC en veille à partir d'un certain temps d'inactivité où à partir d'une certaine heure. Il est aussi possible d'éteindre totalement le poste.

« Investir dans PowerOut ce n'est pas seulement investir pour le bien être financier de l'entreprise, mais aussi investir pour l'environnement », explique François Deleplanque. « Des millions de PC sont allumés inutilement à travers le monde et gâchent une énergie colossale, il est temps d'agir ».

PowerOut (www.visionsoft.fr/product.asp ?prod=PO) est un logiciel qui vous propose de configurer en quelques minutes les options d'alimentation de votre parc informatique.

« Notre base clients comptent aussi bien des petites entreprises que des multinationales, nous devons donc développer des produits simples et efficaces », explique François Deleplanque.

Visionsoft (www.visionsoft.fr) aide les entreprises et les particuliers à gérer leur informatique depuis 1989 ; la maison mère se situe en Angleterre, elle a aussi des filiales en France, aux Etats-Unis et en Australie.



Voir en ligne http://www.visionsoft.fr/ : www.visionsoft.fr/


Mots clés : écologie - environnement - logiciel -