communique de presse gratuit

>
> Pourquoi utiliser un vélo électrique ?

Pourquoi utiliser un vélo électrique?



Pourquoi utiliser un vélo (...)

Pour les familles qui n'ont qu'une seule voiture, les femmes ou hommes au foyer peuvent utiliser le vélo électrique pour aller faire leurs courses. Plus besoin de prendre un taxi ou d'attendre le bus pour aller à la poste, à la banque ou pour déposer votre enfant à l'école. L'avantage de ce moyen de transport est que vous n'aurez pas à dépenser des milliers d'euros dans l'auto école comme dans le cas des voitures et des motos car le permis de conduire n'est pas obligatoire pour rouler avec un vélo électrique. C’est la meilleure option pour combattre les prix élevés de l’essence qui augmentent de plus en plus.

Les gens qui possèdent des vélos classiques pour se déplacer tous les jours pour aller travailler sont de plus en plus nombreux. L'Inde est par exemple un pays où la demande de vélo électrique est à la hausse. Les propriétaires de motos ne pouvant plus payer l'essence ont décidé de remplacer leurs motos par des vélos électriques pour leurs déplacements de courte distance ou locaux. Étant donné que les vélos électriques fonctionnent avec une batterie, il n’y a pas de frais d'entretien à exception de la recharge de la batterie. La batterie peut être rechargée rapidement n’importe où, il vous suffit de brancher le câble à une prise courante. Les vélos électriques sont légers et pèsent en moyenne entre 18 kilos. Ils sont construits avec des pédales et si le cycliste ne veut plus pédaler car il est fatigué il peut se déplacer avec l'assistance au pédalage qui propulsera le vélo.

Le est un moyen de transport et de travail absolument génial pour les postiers, les distributeurs de journaux et de publicité car ils doivent s’arrêter fréquemment et se déplacer dans les ruelles étroites et entre les bouchons. Vous deviendrez beaucoup plus productifs et n'hésiterez pas à changer votre voiture pour les trajets de courtes distances. Normalement un vélo électrique se déplace entre 25 et 40 km/h. Vous pourrez parcourir jusqu'à 60 km avec une seule recharge, cela dépendra du type de batterie et de sa puissance.

Si vous désirez vous acheter un vélo électrique vous pourrez le faire sur internet. Sur le vous pourrez trouver tous les détails et les caractéristiques de chaque modèle, les différents cadres, les couleurs, les puissances. La livraison est la plupart du temps gratuite et le service après-vente est garanti sans aucun problème. Si vous avez des doutes n'hésitez pas à vous informer après de votre magasin local où le vendeur pourra vous expliquer comment fonctionne un vélo électrique et où vous pourrez même en tester un.