communique de presse gratuit

>
> Pourquoi utiliser un tracker comme Holdem Manager ?

Pourquoi utiliser un tracker comme Holdem Manager ?



Pourquoi utiliser un tracker comme Holdem Manager ?

Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs de poker en ligne utilisent des trackers comme Holdem Manager. Ce type de logiciel donne un avantage en terme de connaissance sur son propre jeu et sur celui de ces adversaires, à celui qui l’utilise.

Pour rappel, un tracker est un logiciel, autorisé par les salles de poker sur internet, qui enregistre toutes les parties jouées et compile les informations recueillies, afin de proposer des statistiques au joueur qui le possède. Certaines de ces statistiques sont parfois affichées dans un HUD, qui est un petit encart regroupant des statistiques choisies et qui s’affiche en surimpression, sur une table de poker en ligne. Les logiciels comme Hold’em Manager sont légaux et autorisées par les salles de poker en ligne agréées Arjel (légales en France), du moment que les statistiques proviennent uniquement des mains auxquelles le joueur qui possède le traqueur a participé (l’échange ou l’achat de données étant évidemment interdit).

Dans le poker, chaque information dont on dispose sur ses adversaires peut permettre, si elle est bien employée, d'obtenir un avantage sur ses adversaires. Les statistiques qui sont offertes par le tracker Hold’em Manager permet de mieux connaître et comprendre les adversaires à travers leurs habitudes de jeu. Grâce aux statistiques, on va pouvoir savoir si un autre joueur est trop serré (adversaire qui ne joue que les très bonnes mains) ou trop large (ce dit de celui qui joue presque toutes les mains), s’il est trop agressif (joueur qui relance trop souvent et suit très peu) ou trop passif (personne qui suit trop et ne relance pas assez). Cet outil nous dit si un adversaire joue trop demain preflop ou post-flop, si son taux de 3 bets (sur-relance) est suffisant ou au contraire, si il n’en fait jamais, ou beaucoup trop, etc.

Les trackers tel que Holdem Manager sont autorisés dans les salles de poker en ligne agréées Arjel (qui est l'Autorité de régulation des jeux en ligne) et donc légales en France).

Les informations fournies par ces outils de statistiques sont extrêmement précis et permettent parfois de prendre la bonne décision, dans des situations difficiles et beaucoup plus souvent, d’exploiter les faiblesses des adversaires, dans ce jeu de compétition. Une fiche détaillé sur ce logiciel est disponible sur www.ludo9.com.



Voir en ligne Holdem Manager : www.ludo9.com/holdem-manager-2


Mots clés : jeux - logiciel - loisirs -