communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Pourquoi utiliser le réseau Ma résidence ?

Pourquoi utiliser le réseau Ma résidence ?


Pourquoi utiliser le réseau Ma

Un déménagement, c'est suffisamment difficile à gérer comme ça. On doit effectuer les changements d'adresses, faire les cartons, les défaire à l'arrivée. Sans compter la finalisation du confort du quotidien avec l'électricité, le téléphone et Internet, quand tout est terminé on est ravi. On souffle un peu. Et rien ne vaut une bonne nuit de sommeil dans sa nouvelle demeure.

Il reste encore peut être une chose à faire lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville et qu'on habite seul : se créer des contacts. Cela peut s'avérer un peu difficile au début, surtout si vous êtes de nature timide. Les voisins peuvent être votre première piste. Ce sont des personnes que vous serez amené à voir régulièrement. Ils peuvent vous aider à mieux connaitre le quartier, les restaurants et boutiques qui en valent la peine. Encore faut-il trouver le bon angle d'attaque pour les approcher. Au détour de la cage d'escaliers, quand vous vous rencontrez aux boites aux lettres ou dans la cave. Rien de très glamour...

Ma résidence, réseau des voisins, vous donnera l'opportunité d'échanger avec eux. En créant votre profil, vous communiquerez simplement et gratuitement avec ceux qui vivent dans votre résidence, votre quartier ou dans votre ville. Vous pourrez tout aussi bien poser des petites annonces ou faire du troc avec eux. Pour plus de détails, connectez-vous à Ma résidence.fr.



Voir en ligne http://www.ma-residence.fr/ : www.ma-residence.fr/