communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Pourquoi utiliser au quotidien des produits cosmétiques naturels pour la (...)

Pourquoi utiliser au quotidien des produits cosmétiques naturels pour la peau ?


Pourquoi utiliser au quotidien

Prendre soin de soi au quotidien reste important et même crucial. Les produits cosmétiques naturels sont parfaits pour cet usage et vous permettront de prendre soin de votre peau pour différents usages . Yuluka est une marque de cosmétiques naturels engagée qui conçoit de manière artisanale tous ses produits.

Pourquoi utiliser des produits cosmétiques au quotidien ?

Utiliser des produits naturels biologiques pour la peau, c’est prendre soin de soi. Durant des temps difficiles ou le climat est mis à rude épreuve, il est tout à fait possible d’opter pour un rythme de vie bien plus sain et éco-responsable à la foi. Les produits cosmétiques bio ne sont plus ce qu’ils étaient il y a 2 ou 3 ans en arrière.

Ceux-ci sont aujourd’hui efficaces et permettent d’obtenir des résultats probants sans avoir obligatoirement recours à des ingrédients issus de la pétrochimie conventionnelle.

Il est également essentiel de prendre soin de sa peau au quotidien. Les produits cosmétiques bio permettent justement d’opter pour des produits responsables de l’environnement et qui n’utilisent pas des ingrédients nocifs pour la santé des consommateurs. Les soins de la peau fabriqués avec des ingrédients naturels sont plus sains et plus responsables de l’environnement.

Justement, Yuluka à conçu ses produits naturels en mêlant l’activité humaine artisanale et le monde végétal qui l’entoure. Sur 11 années de travail et de recherches et par l’intermédiaire de nombreux stages au fil des saisons, une gamme de produits naturels à vu le jour. La gamme des produits cosmétiques naturels est également respectueuse de l’environnement.

Une démarche éthique et naturelle

Yuluka adopte également une démarche éthique naturelle et éco-responsable labellisée Nature et Progrès élaborée avec des plantes cueillies au cœur de la Drôme. Celles-ci sont cueillies en petites quantités et en respectant également le milieu ou celles-ci évoluent. Les lieux sont choisis avec soin avec des critères essentiels comme la pollution environnante.

La cueillette des matières premières s’effectue également pleinement à la main dans le respect de la nature et en petites quantités afin de laisser la nature se régénérer. Tout démarre au printemps lors de la primevère officinale et la pâquerette, celle-ci se termine en septembre avec l’achillée millefeuille ainsi que la consoude.

Les produits naturels sont meilleurs pour la peau

Les produits cosmétiques biologiques sont meilleurs également pour la peau. Ceux-ci permettent de prendre soin de l’épiderme car ils sont dépourvus d’ingrédients nocifs pour la santé de type pesticides, herbicides, engrais synthétiques, organismes génétiquement modifiés.

Utiliser des produits cosmétiques naturels c’est également préserver l’environnement en utilisant des produits non nocifs pour l’environnement. Yuluka adopte une démarche écologique respectueuse de l’environnement. Vous souhaitez utiliser des produits de bien être de qualité ? Optez pour les produits cosmétiques de Yuluka.



Voir en ligne produits cosmétiques naturels : https://yuluka-plantes.com