communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Pourquoi partir en Turquie malgré le COVID ?

Pourquoi partir en Turquie malgré le COVID ?


Les cinq raisons pour lesquelles la Turquie reste le premier lieu de vacances émergent pour les Européens malgré ses récentes craintes concernant la COVID-19 et les cinq raisons pour lesquelles la Turquie est aujourd’hui l’une des destinations les plus passionnantes du monde pour les voyageurs.

Turquie

Selon les derniers rapports de l’industrie du tourisme, la Turquie reste le premier pays de vacances en émergence, malgré la découverte récente de cas de COVID-19 dans des régions reculées du pays.

L’attrait du pays pour ceux qui sont à la recherche d’une destination de vacances de rêve découle des cinq raisons principales suivantes : -

1) La Turquie est un vaste pays au riche passé historique et culturel qui offre au vacancier d’été certaines des plages les plus belles et les plus préservées de la Méditerranée et certaines des stations balnéaires les plus excitantes qui sont de plus en plus populaires auprès des stars du sport et des célébrités européennes.

2) Le soleil d’été brille dans le sud de la Turquie de mars à octobre, donnant aux touristes la possibilité de goûter aux délices de cette nation d’un intérêt inimitable tout au long du printemps, de l’été et de l’automne.

3) En hiver, la Turquie accueille les amateurs de sports d’hiver et ceux qui ont besoin d’un peu de plaisir après le ski dans un large éventail de stations de ski sophistiquées où les prix sont bien plus bas qu’en Autriche, en Italie ou en Suisse, mais où la qualité des installations et des équipements est comparable à celle des meilleures stations de sports d’hiver européennes.

4) Les prix des logements de vacances à louer ou même à acheter en Turquie sont les plus bas de toute la région méditerranéenne et il est possible pour une famille de quatre personnes de louer une villa avec vue sur la mer et une piscine privée pour un dixième du prix d’une propriété similaire en Espagne, à Chypre, en Italie ou en France. En outre, toute personne souhaitant acheter une maison de vacances au soleil économisera des centaines de milliers de dollars, d’euros ou de livres en achetant une propriété en Turquie plutôt que d’acheter une propriété sur les îles grecques ou sur les Costas espagnoles par exemple.

5) L’accessibilité de la Turquie ne cesse de s’améliorer à mesure que de plus en plus de compagnies aériennes ouvrent de nouvelles lignes à destination et en provenance de la Turquie à travers l’Europe. L’un des développements les plus récents dans ce domaine est un nouveau vol régulier de British Airways au départ du Royaume-Uni vers Dalaman. En termes de vols intérieurs en Turquie, ces vols sont incroyablement abordables, ce qui donne au vacancier la possibilité de profiter de vacances en deux ou plusieurs endroits dans ce vaste pays qu’est la Turquie.




Mots clés : vacances -