communique de presse gratuit

>
> Pourquoi les professionnels préfèrent la LLD pour leur automobile

Pourquoi les professionnels préfèrent la LLD pour leur automobile



Pourquoi les professionnels

LLD est l'acronyme de location longue durée, c'est le terme français pour désigner le leasing. Au vu des derniers chiffres de ventes automobiles, les professionnels préfèrent désormais recourir a un contrat de location longue durée pour leur voitures commerciales plutôt qu'a l'achat simple. Pourquoi cet engouement pour le leasing ?

Un service global

La LLD n'offre pas seulement la possibilité de profiter d'un véhicule mais aussi elle regroupe généralement plusieurs services sous un seul contrat. Ainsi les courtiers en propose généralement un package incluant l'assurance automobile, l'assistance voir même la possibilité d'avoir un véhicule de remplacement en cas de panne.

Des coûts maîtrises

Grace a ce système de package un professionnel n'a pas a se soucier des variations de son budget automobile. En effet il ne paye qu'un loyer mensuel fixe pour tous les services, il n'y a pas de mauvaises surprises. C'est un point très intéressant quand on connaît l'importance de pouvoir maîtriser les risques liés à son activité. C’est aussi une bonne mainière d’avoir un véhicule lorsqu’on débute son activité grâce a la .

Un véhicule neuf tout les quatre ans

Un autre avantage de la LLD est le fait de pouvoir profiter d'un véhicule neuf régulièrement. Vu que la voiture est louée, il suffit de la rendre a la fin du contrat de location et de repartir avec une nouvelle. Il n'y a pas à se soucier de la revente du véhicule. C’est particulièrement intéressant dans le cadre du .

Déjà de nombreux professionnels ont compris les intérêts de la location longue durée de véhicule pour leur activité. Grace à ces avantages au niveau du confort d'utilisation et de la gestion des risques le nombre de contrats de LLD vont continuer à progresser immanquablement.