communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Pourquoi les hommes veulent à tout prix un agrandissement du pénis (...)

Pourquoi les hommes veulent à tout prix un agrandissement du pénis ?


Beaucoup d'hommes désirent un agrandissement du pénis car ils ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. En effet, la taille du pénis pose problème pour des milliers d'hommes. Beaucoup trouvent que leur pénis est trop court ou trop fin, notamment en se comparant à d'autres hommes. En effet, les hommes ont tendance à se comparer mutuellement dans les vestiaires ou les douches collectives. C'est dans ces contextes que la taille du pénis peut être source de complexes. L'agrandissement du pénis est donc la solution pour mettre fin à tous ces problèmes.

Or, l'Académie Nationale de Chirurgie s'est penchée sur la question et estiment que la plupart des demandeurs veulent un agrandissement du pénis dans un but purement esthétique car ils ont tous un pénis de taille moyenne, c'est-à-dire un pénis mesurant environ 9 cm au repos et 14 cm en érection. C'est pourquoi la demande d'agrandissement du pénis var voie chirurgicale est en général injustifiée selon les chirurgiens.

Par ailleurs, seuls les hommes accordent une telle importance à la taille du pénis et à l'agrandissement du pénis. Les femmes portent peu d'attention au pénis de l'homme. Tout d'abord, pour la plupart des femmes, un plus gros pénis ne permet pas d'assurer au lit car le vagin s'adapte à la taille de tous les pénis. De plus, selon une enquête, la taille du pénis est le neuvième critère de beauté. L'agrandissement du pénis est donc un besoin purement masculin, peu de femmes demandent à leurs partenaires d'avoir un pénis plus gros.

Les laboratoires ont bien pris en compte ce besoin d'agrandissement du pénis et ont développé des pilules à base de plantes et des appareils très efficaces pour agrandir le pénis en longueur et en largeur.