communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Pourquoi faut-il acheter du netlinking ?

Pourquoi faut-il acheter du netlinking ?


Si vous cherchez à acheter des backlinks de haute qualité à un prix abordable, vous devez d’abord comprendre le processus d’achat de backlinks et ce qu’il est réellement.

Pourquoi devriez-vous envisager d’acheter des liens ?

On pourrait dire que la principale raison pour laquelle vous souhaitez acheter des backlinks est que tout le monde le fait, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous devriez décider d’acheter des backlinks de qualité.

Pour commencer, peut-être devez vous voir qu’est ce qu’est un backlink ?

Les autres raisons d’acheter des backlinks sont les suivantes :

  • Un nombre croissant d’entreprises achètent des backlinks, aujourd’hui plus que jamais. Et cela peut inclure vos concurrents
  • Les stratégies de netlinking Whitehat, telles que la sensibilisation des blogueurs et la publication d’articles, sont utilisées par des entreprises de toutes tailles.
  • À mesure que le coût de l’achat de liens augmente, le nombre d’entreprises qui achètent des liens retour et se lancent dans l’aventure en interne augmente également.

Dans l’ensemble, il convient de noter/répéter que beaucoup de choses ont changé en ce qui concerne l’achat de liens retour, le plus grand changement étant le fait que les algorithmes de Google deviennent extrêmement intelligents pour déterminer les liens retour qui sont pertinents et ceux qui ne le sont pas.

Par conséquent, même si vous souhaitez acheter des liens retour de qualité pour augmenter les votes positifs sur votre site Web, vous devez être prudent car vous ne pouvez pas acheter n’importe quel lien et vous attendre à un succès.

Mais ce n’est pas tout, il y a le risque de s’engager dans le black hat link building si vous choisissez la mauvaise agence de référencement. Avec cela, vous finissez par obtenir des liens de mauvaise qualité vers votre site.

Que pense Google du Netlinking ?

Selon le moteur de recherche, c’est un risque énorme, et si Google identifie que vous avez obtenu des liens payants de faible qualité, vous pourriez être facilement pénalisé pour violation des directives de Google.

Bien que cela soit effrayant et déroutant, vous devez y penser de cette façon - quelle que soit l’approche que vous utilisez pour obtenir des liens retour vers votre site Web, vous achetez toujours les liens, d’une manière ou d’une autre.

Pour trouver les meilleurs backlinks de la bonne manière, vous devez donc être intelligent et suivre ce guide.

Et même si Google devient plus intelligent pour comprendre comment les différentes entreprises achètent des backlinks, la vérité est que Google ignorera facilement les moyens par lesquels vous avez obtenu les backlinks s’il est capable de trouver la pertinence.

Le risque de pénalité de Google mis à part, les autres raisons d’acheter des liens sont les suivantes :

Sensibilisation facile - Il faut beaucoup de temps et d’argent pour atteindre les sites Web que vous voulez lier, mais il est plus facile de trouver des agences qui ont déjà établi des relations avec ces sites et qui font de la sensibilisation en votre nom.

Vous obtenez des résultats plus rapides - Grâce au processus d’achat de liens, vos articles seront publiés sur des sites authentiques de qualité supérieure qui transmettent le jus de lien plus rapidement.

Avantage concurrentiel - Vos concurrents le font aussi, et il est courant que les sites Web confient la création de liens à des agences SEO.

La chose la plus importante à garder à l’esprit lorsque vous envisagez d’acheter des backlinks est que la caractéristique la plus importante des backlinks est la pertinence du lien.

Cela signifie que vous devez acheter les backlinks qui sont les plus pertinents pour votre site Web.

En fin de compte, Google se préoccupe de la qualité et de la pertinence des liens, c’est pourquoi la plupart des sites Web ayant des liens non pertinents, spammy et de faible qualité sont souvent ceux qui sont pénalisés par Google. Donc, si vous évitez ces trois types de liens, vous ne serez pas mal vu par Google.




Mots clés : referencement -