communique de presse gratuit

>
> Pourquoi choisir du carrelage au sol ?

Pourquoi choisir du carrelage au sol ?



Pourquoi choisir du carrelage

Il existe plusieurs types de revêtements pour habiller les sols de son bien. Parmi ce choix, le carrelage est une bonne option. Simple, vintage ou moderne, facile d’entretien, ce revêtement a de quoi séduire ! À lui seul, il permet d’embellir rapidement une pièce.

Une gamme variée de carrelage

Le carrelage peut être fabriqué de multiples manières : en céramique, en terre cuite, en faïence ou en grès. Vous l’aurez compris, il est donc possible de le personnaliser par les couleurs, les motifs ...

Ce revêtement est également intemporel de part sa haute personnalisation. Seule l’imagination limite alors l’aspect que l’on peut lui donner. Il peut également facilement s’adapter à divers types de décoration intérieure. Le carrelage se pose aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur !

Un entretien très facile

L’autre atout phare du carrelage est sa facilité d’entretien. Il demande moins d’attention qu’un parquet en bois par exemple. La saleté ne s'incruste pas dans le carrelage grâce à son émaillage. Il se lave et sèche très rapidement. Attention toutefois à choisir un carrelage de qualité à l’achat. La qualité de fabrication est importante pour déterminer la résistance du carrelage aux griffes et rayures.

Durable dans le temps

Pour terminer, le carrelage est solide aux marques, rayures et autres casses. Il ne bouge pas dans le temps à la différence du bois qui peut être attaqué par les insectes.



Voir en ligne Pose par un carreleur professionnel : https://www.sarljonathandoucet.fr/prestations.html