communique de presse gratuit

>
> Pour une société basée sur la confiance et le respect mutuel

Pour une société basée sur la confiance et le respect mutuel



Pour une société basée sur (...)

Bruxelles.- Ce dimanche 10 avril 2016 l’équipe belge du Chemin du bonheur a revêtu son tee-shit marqué par le fameux logo et a consacré une grande partie de la journée à faire connaître aux personnes, habitants de la Commune d’Anderlecht, les 21 préceptes que contient le livret Le Chemin du bonheur : le bon sens pour être heureux. Le but de cette campagne intitulée “Paix et Solidarité” nous rappelle les grandes vertus qui sont les fondements d’une société forte et fraternelle dans laquelle règne respect, dignité, tolérance et justice.

Les livrets étaient déposés chez les commerçants de la Commune, qui avaient le choix des langues : arabe ou français, pour être personnellement remis à leurs clients, comme il se doit. Tous les magasins visités étaient unanimement favorables à coopérer à la distribution du livret, du restaurant au marchand de glaces en passant par le magasin de coiffure.

Depuis sa première publication en 1981, ce livret Le Chemin du bonheur, véritable code moral laïque écrit par l’humaniste Ron Hubbard, est à la fois unique et fort. Sa distribution fait naître le calme dans des quartiers touchés par la violence, les gangs et le racisme. Il montre à chacun la route à suivre pour mener une vie plus heureuse, plus prospère et plus épanouissante, quelles que soient ses origines socioculturelles ou ses croyances.

Visitez le site : www.chemindubonheur.be




Mots clés : humanitaire - parents - religion -