communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Pour les amoureux des chats, il y a photo chats

Pour les amoureux des chats, il y a photo chats


Personne ne peut rester insensible devant une portée de bébés chats, une photo de chaton Chartreux avec leur belle toison bleue et soyeuse ou une photo de chatons Australian Mist et leurs petites taches. Grâce au site photo-chats.net il est désormais possible de regarder et même de télécharger une photo de chat gratuite, voire plusieurs si on souhaite se constituer une collection. Sur ce site, vous allez pouvoir suivre l’évolution d’un chat en général, en effet, avec le grand nombre de photos de chats présentes sur photo-chats.net vous trouverez forcément une photo de chaton à l’intérieur d’une race (chaque catégorie du site correspond à une race de chat) puis en cherchant bien, vous trouverez également les photos correspondant à tous les stades de sa vie, jeune, adolescent, adulte, âgé, etc.

C’est aussi très pratique de connaître l’aspect, la couleur, la taille et donc l’évolution d’un chat avant d’en acquérir un. Si vous n’avez pas d’idée précise avant un tel achat, le fait de naviguer parmi les centaines de photos de chats de ce site web vous permettra de vous arrêter sur la race que vous préférez. Couleur de la robe, longueur du poil, aspect du nez, du menton, taille du museau, hauteur, longueur de la queue, autant de détails décrits dans le petit résumé des caractéristiques de la race placé en haut de chaque page recensant les photos d’une même race (catégorie) : ainsi vous choisirez en connaissance de cause ! Regardez sur les photos de chats proposées le joli minois des Abyssins avec leurs grandes oreilles et un poil court et souvent roux. Que dire des photos de chats Bombay arborant fièrement un magnifique et luisant poil noir de jais. Et cette photo de chat Balinais au poil mi-long très proche d’une autre photo de chat siamois ou encore d’une autre photo de chat Thaï, ne vous font-elles pas rêver ? Sur chaque photo de chat gratuite de ce site web, vous pourrez poster un commentaire, donner une note ou les diffuser à toutes vos connaissances via vos réseaux sociaux préférés ainsi, vous participerez à la promotion de ces photos de chats.

Mais vous pouvez aller plus loin en postant vos propres photos de chats sur photo-chats.net. En effet, une page spéciale a été créée pour permettre à tout le monde de mettre en ligne les photos de son chat de manière très rapide et très simple. Choisissez les fichiers numériques à téléverser, rendez-vous sur la page en question et donnez le nom de la race de votre chat. Enfin, choisissez-vous un pseudonyme et vous pourrez alors admirer après quelques minutes d’attente vos photos de chats parmi toutes les autres de ce site. Votre chat aura peut-être une grande carrière et deviendra aussi célèbre que Le Chat de Geluck, le dessinateur humoristique belge, Hercule, l’ami bagarreur de Pif ou que Garfield, le fameux chat orange très paresseux. Alors que tous les amoureux des chats se rendent sur le site web photo-chats.net !