communique de presse gratuit

>
> Pour le bien-être des pieds : pourquoi pas les chaussettes en bambou (...)

Pour le bien-être des pieds: pourquoi pas les chaussettes en bambou ?



Pour le bien-être des pieds :

Quand on parle du naturel et du recyclable, c'est qu'on parle de la nature et de l'environnement. C'est une politique qu'on doit adopter si on veut vivre pleinement une vie sans ravage écologique. Et savez-vous que les aliments biologiques sont très demandés sur le marché ? Tout simplement parce qu'ils sont diététiques et apportent la santé. Ils offrent un équilibre et un confort alimentaire à chaque individu. La liste des bienfaits des produits biologiques ne sont pas exhaustive. Et le décrit ci-dessous ne manquera pas de vous étonner car c'est un article qui réunit confort, douceur et bien-être en lui-même. Un site de magasin en ligne s'occupe particulièrement de sa mise en vente. Si nous allons faire un shopping, nous préférons les articles faits à partir de matériaux naturels dont les bienfaits ont des impacts directs sur notre santé ou notre bien-aisance. Voici donc les chaussettes hommes de couleurs noires fabriquées en fibre de bambou, résistantes, élégantes, ne se détendent pas facilement aux lavages. Elles sont très prisées car elles présentent le concept idéal répondant aux besoins en chaussettes des hommes : doux au toucher, indémodables et chic, robuste mais surtout elles atténuent les mauvaises odeurs et absorbent cette humidité. Deux ou trois trucs pratiques pour mettre nos pieds en valeur

Tout d'abord, si vous êtes une personne à transpirer à la moindre activité physique, voici des conseils pratiques qui vous épargneront les odeurs désagréables des pieds :
 Lavez bien vos pieds avec de l'eau tiède ou chaude savonneuse antibactérienne ou avec du savon antiseptique. Laissez tremper les pieds quelques minutes afin que les bactéries disparaissent totalement. Et prenez le temps de les faire sécher à l'air libre. Mettez un peu de talc pour bébé entre les orteils afin de chasser l'humidité.
 Ne remettez plus vos chaussettes quand vous l'avez mis une fois, enfilez une paire propre.
 Changez de chaussettes au moins une fois par jour et préférez les , qui absorbent l'humidité, au lieu des chaussettes en nylon ou synthétique qui facilitent la transpiration, ce type de chaussettes ne donnent pas la chance aux pieds de s'aérer.
 Ne mettez pas les mêmes chaussures tous les jours et mettez celles que vous ne mettez pas à l'air libre. Mettez des chaussures en cuir qui permettent une ventilation aux pieds. Les bactéries s'y entassent facilement si elles sont trop fermées, elles se désintègrent, et l'odeur de fromage commence à se faire sentir.
 Quand vous enlever vos pieds de vos chaussures et chaussettes, après le lavage, donnez-leur un peu de tendresse en les massant avec de l'huile essentielle. Ces instructions vous aideront à garder vos pieds en forme et donneront des valeurs à vos pieds même s'ils sont maintenus à l'intérieur de vos chaussures tout au long de la journée. Elles éviteront les odeurs nauséabondes qui peuvent gêner les autres ou tourner un beau rendez-vous en amoureux à un désastre.




Mots clés : biologique - vêtement -