communique de presse gratuit

>
>
> Portes Ouvertes SEIBO Passel (OISE)

Portes Ouvertes SEIBO Passel (OISE)



Portes Ouvertes SEIBO Passel

La Société SEIBO SA, dont le métier est la Maintenance et la Distribution des matériels électrotechniques et électroniques industriels comme les moteurs électriques, a fêté récemment ses 32 ans d'existence avec son premier centre et siège créé à Noyon en 1974.

Le jeudi 06 décembre sont organisées les Portes Ouvertes à Passel (Noyon) des nouveaux locaux du siège et centre de maintenance noyonnais, modernes et technologiquement avancés.

SEIBO dispose aujourd'hui de 5 centres régionaux positionnés sur les 4 principaux pôles industriels de Picardie : Noyon, Saint Quentin, Creil et Amiens (2).

Ce développement est fondé entre autres éléments sur la qualité et l'amélioration de ses infrastructures en centre de réparation et Noyon était le dernier centre non modernisé du réseau, en particulier avec structures de levage/logistique optimisées et laboratoire électronique.

La progression de l'entreprise provient également de la maturité de son système qualité ISO 9001 V2000 en service technologique à l'industrie, et permet de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients en leur offrant ses valeurs d'entreprise : Efficacité, Rigueur, Compétence et Communication.

SEIBO a évolué en réseau régional depuis 12 ans : en 1995, elle ouvrait sa première agence à St Quentin (02), puis en 1997 à Amiens, en 1999, un autre centre à Amiens, en 2002 à Creil : depuis, l'entreprise se partenarise régulièrement avec de jeunes sociétés innovantes en maintenance électrotechnique : la dernière en date : NM Concept, société de maintenance et d'installation de robots industriels, située dans « les marches de l'Oise » à Montataire .

Le réseau régional SEIBO compte aujourd'hui 45 personnes, pour un CA d'environ 5 Millions d'euros €.

SEIBO a toujours adopté un management de grande firme pour maîtriser son développement tant sur le plan technique, innovant, commercial que ressources humaines et entreprendre des actions de développement service et produit pour s'adapter à l'évolution du tissu industriel : Actions récompensées en 1999 par la nomination au palmarès Figaro Economie/COFACE, le 1er prix régional “Qualité PME/PMI” en 2000 et le 1er prix national de l'innovation au concours JCEF dans le “Management et la valorisation de la personne dans l'entreprise” remis en 2002 par M. RAFFARIN.

CONTACT PRESSE

Philippe PORCEL - Président du directoire SEIBO SA. 03 44 44 14 96 06 85 70 70 62




Mots clés : artisan - conférence - management -