communique de presse gratuit

>
> Portail des parents et des nounous

Portail des parents et des nounous



Portail des parents et (...)

Initié par Carole, assistante maternelle depuis près de quatorze ans, et d’Audrey, professeur des écoles forte de sept années d’expérience, www.nounous-et-nous.com est apparu en tant que portail entre les parents et les professionnelles de la petite enfance.

Effectivement, étant toutes les deux parents, les créatrices du site d’aide ont exploité leur vécu pour aider les parents dans le processus d’embauche de quelqu’un pour la garde de leur bambin. Pères et mères peuvent être soulagés, grâce, notamment, à l’application de recherche pour recruter un(e) chez soi.

Il faut juste s’inscrire pour un dérisoire montant de 16€80 l’an. A ce tarif, ils ont accès à l’index entier pour toute la France. Ils sont de même accompagnés étape par étape par le site : préparation d’une convention en adéquation avec le code y étant relatif (documentation disponible en ligne), calcul de la réduction d’impôts.

En réalité, il ne faut pas omettre qu’avoir recours à une assistance à domicile permet jusqu’à 50% de crédit d’impôts sur les dépenses faites. De plus, il est également bon de noter qu’un grand nombre de documents sont accessibles sur le site pour trouver une nounou : parmi eux, un forum, le recueil des astuces pratiques, et une page d’actualités pour ne rien manquer sur le monde de la petite enfance.

Débutantes ou émérites, l’adhésion est libre pour les nourrices. Cette inscription leur donne l’opportunité d’être visibles par des parents intéressés et d’en savoir encore plus sur leur secteur. Les nouvelles nounous pourront par exemple apprendre de quelle manière obtenir l’.

N’importe qui peut également solliciter les formalités de rupture de contrat, ou encore divers autres documents légaux nécessaires dans leur profession.

Leur fiche professionnelle leur permettra de faire leur pub auprès des intéressés, et se présenter à eux.

Les pages du forum leur sont aussi libre pour discuter et découvrir des nouvelles à propos de leur activité.

De même que leurs employeurs, elles bénéficieront d’offres promotionnelles venant de grandes enseignes partenaires.