communique de presse gratuit

>
> Plustek lance un nouveau scanner nomade SecureScan X150

Plustek lance un nouveau scanner nomade SecureScan X150



Plustek lance un nouveau scanner nomade SecureScan X150

Le meilleur scanner pour les documents officiels grâce à trois sources lumineuses pour capturer au mieux avec le SecureScan X150 – Prix conseillé : 699 euros TTC

Taipei (le 9 Août 2016), Plustek, fabricant leader dans le domaine des solutions de numérisation pour les professionnels et les particuliers, annonce la disponibilité d'un nouveau scanner de documents officiels, le SecureScan X150 MRTD. La gamme Plustek SecureScan X se compose d'outils puissants et fiables pour la lecture des documents de voyage.

Le Plustek SecureScan est un lecteur MRTD (Machine Readable Travel Documents) puissant et robuste, conforme au standard ICAO Doc 9303, conçu pour capturer et vérifier les documents importants des voyageurs. Grâce à sa technologie de traitement rapide des documents, il réduit le risque d'erreur humaine, entraînant souvent des retards pour les voyageurs. Ce dispositif innovant de capture pour la collecte des données et l'authentification des documents de voyage tels que les passeports et les cartes d'identité, utilise un capteur d'image haute résolution (CMOS) doté de trois sources lumineuses – Visible, Infrarouge et Ultraviolet. Cela permet d'effectuer rapidement toute capture d'image, de page, de texte en OCR avec précision. De plus cela comprend l'authentification, de tous les passeports internationaux, ainsi que des cartes d'identité en plastique au format standard, permis de conduire, cartes d'assurance-maladie et d'autres documents de petite taille.

Entièrement conforme aux standards ICAO Doc 9303 : Supporte les taille de documents TD1 / TD2 / TD3 / TDV Capable de lire les Zones de Lecture Automatiques : Pour capturer et vérifier les données pertinentes de tous les passeports internationaux, ainsi que des cartes d'identité en plastique de taille standard, permis de conduire, cartes d'assurance-maladie et d'autres documents de petite taille. 3 sources lumineuses – Visible et Infrarouge (IR) et Ultraviolet (UV) : Pour répondre aux règles de chaque pays sur les documents de voyage, comme IR drop-out. Détection automatique du type de document, la taille du document, fonction Quick-scan en 2 secondes : Pour réduire le temps de check-in, augmenter la circulation des personnes et la vitesse de traitement des données sur le profil du client. Il ne prend environ que 2 secondes pour tout scanner y compris la photo. Evolutivité du dispositif vers AFIS et la reconnaissance faciale via un hub USB : L'utilisateur peut facilement étendre le système de reconnaissance comme les empreintes digitales, la reconnaissance faciale via un hub USB intégré ; 2 ports USB supplémentaires sont disponibles.

« Ses caractéristiques font du SecureScan le lecteur idéal pour la gestion des données liées à l'identité », a déclaré Karen Ku, vice-président des ventes chez Plustek. « Et il améliore encore la précision et la performance d'authentification. Nous avons simplement créé la meilleure solution MRTD sur le marché. «