communiques de presse



Informatique
Plustek SmartOffice PS3060U : Scanner de documents pour les professionnels Plustek SmartOffice PS3060U : Scanner de documents pour les (...)

17fév.


Plustek SmartOffice PS3060U : Scanner de documents pour les professionnels

Taipei, Taiwan (le 16 Février 2017) –Plustek Inc (www.plustek.com), fabricant leader de solutions d’imagerie et de sécurité pour les professionnels et les particuliers, propose un scanner de documents ultra rapide, capable de traiter 30 pages par minute, le Plustek SmartOffice PS3060U. Utilisant un système de détection ultrasonic des erreurs d’alimentation, il garantit la bonne numérisation de tous vos documents. Le scanner de documents SmartOffice PS3060U est conçu pour proposer une qualité d’image, une gestion du papier et une fiabilité nécessaires aux utilisateurs professionnels les plus exigeants, à un prix compétitif pour les PME et entreprises à domicile (449 euros TTC). La petite taille du PS3060U le rend idéal pour les petites entreprises, bureaux et réceptions, ainsi que pour les tâches de numérisation portables.

Fonction de détection des erreurs d’alimentation intelligente

Un nouveau chargeur de documents automatique de 50 pages, capable de supporter un cycle de 4 000 pages par jour, permet au PS3060U d’être utilisé pour toute application nécessitant des numérisations de documents ou cartes rigides. Avec ses capacités de détection utlrasonique d’entrées multiples, le SmartOffice PS3060U empêche les bourrages en vérifiant l’épaisseur des documents et en détectant les pages superposées. Lorsqu’une alimentation multiple est détectée, la numérisation s’arrête et un message d’erreur s’affiche. Cette fonction est activée par défaut pour améliorer automatiquement l’expérience et les résultats de numérisation.

Gestion polyvalente des documents

Associant le traitement rapide de documents et gestion parfaite du papier, le SmartOffice PS3060U est un choix idéal pour les groupes de travail ayant un flux important et un budget limité. Les cartes plastiques et autres cartes rigides comme les cartes d’identité, permis de conduire, cartes d’associations ou d’assurance, ainsi que les documents longs peuvent être numérisés sans ajustement ou configuration supplémentaire. Les ensembles mixtes de documents peuvent également être numérisés sans tri, grâce à la gestion du papier et au traitement d’image de pointe du PS3060U.

Facile à utiliser

Avec l’application exclusive de Plustek, DocAction, les utilisateurs n’ont qu’à placer le document sur le scanner et à appuyer sur le bouton « Numériser ». Mieux encore, l’image numérisée peut être envoyée directement vers l’application de destination souhaitée. Les fonctions vous permettent d’accéder à des programmes comme Excel, Word et votre client e-mail ou programme OCR ou BCR immédiatement, ainsi que de numériser directement en PDF, PDF/A, et de copier et enregistrer en tant que fichier.

Productivité exceptionnelle

Le SmartOffice PS3060U propose un des systèmes d’alimentation et de séparation de documents les plus avancés du secteur. Le traitement avancé des images détecte automatiquement les documents couleur et oriente, recadre et ajuste les documents sans intervention humaine. Pas besoin de séparer des documents par taille ou type, pour une meilleure précision OCR et moins de nouvelles numérisations. Des pilotes TWAIN et WIA aux normes du secteur assurent la compatibilité avec des milliers d’applications travaillant avec des images.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

Seuil automatique Ajuste automatiquement le seuil de l’image en cours pour en faire une image binaire en noir et blanc.

Rotation automatique Fait automatiquement pivoter le document en fonction de son contenu.

Rognage et correction du désalignement automatiques Redresse et rogne automatiquement l’image à la taille effective du document.

Auto Mode Détecte automatiquement la couleur du document et du document scans en couleur, en niveaux de gris ou en mode noir et blanc.

Sortie multi-image Numérise et sauvegarde les documents en 2 ou 3 modes de couleur à la fois.

Suppression de la couleur Supprime la couleur rouge, verte ou bleue lors de la numérisation de formulaires.

Suppression de la page vierge Supprime automatiquement les pages vierges sans édition manuelle.

Caractéristiques principales :

Détection par ultrason du chevauchement de plusieurs documents Mise en marche automatique du scanner lorsque des documents sont insérés dans le chargeur Sac de transport, feuille de protection des documents Gestion du papier : Vie du rouleau améliorée 30 PPM / 60 IPM 200 dpi en mode niveaux de gris duplex Supporte les documents de grande longueur : 200″ (5080mm) max. Pour plus d’information : www.plustek.com

Retrouvez nos produits ici : http://plustek.com/



Adresse du communiqué de presse
Copier