communique de presse gratuit

>
> Plein feux sur le graphisme avec bbCity 0.2990, la dernière version du jeu (...)

Plein feux sur le graphisme avec bbCity 0.2990, la dernière version du jeu en ligne de batboss.net



Plein feux sur le graphisme

Pour les amateurs de rps ou fpg, il existe un jeu hybride entre les deux : bbCity. C'est un jeu en ligne entièrement gratuit qui se joue seul ou en multi-joueurs, et c'est une exclusivité de Batboss.net. Ce free to play futuriste et à l'interactivité poussée propose aux joueurs de s'affronter en évoluant dans des dimensions différentes. Chacun combat ses ennemis et défend sa propre dimension. Le but est de relever des défis pour parvenir à réaliser le meilleur score. Le joueur progresse en collectionnant des objets et en achetant des armes diverses. Il poursuit des quêtes qui lui font gagner points, argent et objets. Ceux-ci lui permettent de faire évoluer les caractéristiques de son personnage. Pour accumuler le maximum de points, il lui faudra accumuler coffres et cadavres. Potions magiques, mages, parchemins mais aussi véhicules l'aident dans sa tâche pour des combinaisons illimitées. Il est même possible de gagner des cadeaux sous forme de codes de jeu.

Les joueurs peuvent également s'entraider grâce à un chat perfectionné et de nombreux affichages concernant les différents personnages. Une mini-map, une carte de zone et un temps qui s'écoule en temps réel offrent une facilité à se repérer et une ergonomie inégalées.

Quant au graphisme et au fond sonore, ils procurent un réalisme et une dynamique de jeu d'une qualité extrême. Fluidité et uniformité caractérisent une interface graphique aux fonctionnalités multiples et options innombrables. De sorte que la liberté de jeu et la personnalisation de bbCity en font un jeu intuitif très apprécié.

Le plus de bbCity : entretenir un blog interactif, quasi coopératif, permettant aux joueurs de faire remonter bugs et desiderata. Batboss.net s'appuie dessus pour offrir de réguliers ajouts, correctifs et améliorations dans des mises à jour toujours plus poussées.

C'est dans cet esprit que s'inscrit la dernière version du jeu : bbCity v. 0.2990. Ont été remodelés l'interface graphique et les options graphiques pour parvenir à un graphisme très affiné et une ergonomie fortement optimisée.

Alors n'hésitez plus : téléchargez bbCity sur Batboss.net et embarquez dans une dimension saisissante !



Voir en ligne www.batboss.net : www.batboss.net/bbcity%20telecharger


Mots clés : blog - chat - jeux - téléchargement -