communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Commerce Finance
> Plate-forme de communication et de vente

Plate-forme de communication et de vente

2681

Paris le 12 Mai 2008 - MesBonnesAdresses innove en créant un site Internet hyper local, permettant aux commerçants traditionnels de relayer et de vendre leurs offres, produits et services.

Ce service permet pour la 1ère fois aux commerçants traditionnels de rivaliser avec leurs concurrents marchands en ligne et de relayer en temps réels leurs offres, bons plans, bons de réduction, auprès de la communauté des internautes locaux. MesBonnesAdresses offre par ailleurs aux commerçants la possibilité de vendre en ligne leurs articles à partir d'une plate-forme mutualisée.

MesBonnesAdresses propose une interface très simple, ne nécessite aucune connaissance informatique et permet facilement : 1/ De créer son mini site web intégrant 10 photos en diaporama 2/ De relayer des offres et des événements et des bons plans en temps réel 3/ De créer et diffuser de coupons promotionnels exclusifs. 4/ De vendre sur Internet via une plate-forme mutualisée et sécurisée 5/ De mettre en place des publicités et des bannières locales 6/ De recevoir des demandes d'information ou de devis de la part des Internautes 7/ De géolocaliser les points de vente, les offres ou les coupons

Les services sont disponibles sous forme d'abonnement selon 3 niveaux et pour des coûts variant d'une gratuité totale à 75€ par mois et intègrent des offres spécifiques pour les professionnels de l'auto, la moto et l'immobilier. Aucun frais ou commission supplémentaires ne sont perçus.

MesBonnesAdresses est une réponse économique aux besoins de présentation, communication, fidélisation, génération d'opportunité et vente sur internet qui se posent à tous les commerçants.

En résumé : MesBonnesAdresses offre aux centaines de milliers de commerçants locaux, indépendamment de leurs tailles ou leurs notoriétés, de rivaliser avec les plus grands en s'appuyant sur une plate-forme professionnelle.MesBonnesAdresses est un nouveau canal de diffusion dédié et réservé au commerce local.

MesBonnesAdresses sera disponible courant Mai. Chaque commerçant peut se préinscrire en s'inscrivant à la newsletter.




Mots clés : shopping -