communique de presse gratuit

>
> Pixum est nouveau sponsor de l’écurie DTM

Pixum est nouveau sponsor de l'écurie DTM



Pixum est nouveau sponsor (...)

Pixum, l'un des principaux services photo en ligne en Europe, s'engage pour la première fois dans le Deutsche Tourenwagen Masters (DTM), le championnat allemand de voiture de tourisme, qui a débuté le 13 avril à Hockenheim. Avec le slogan « La pole position pour tes photos ! », Pixum est le nouveau sponsor de l'écurie Pixum AMG Mercedes. La voiture, version de course de la Mercedes Classe C, est pilotée par Mathias Lauda, le fils de Niki Lauda, triple champion du monde de Formule 1.

La Mercedes participe au championnat sous les couleurs de Pixum en cyan et orange. Les combinaisons et les camions de l'équipe sont également au design de l'entreprise lors de leur tour en Allemagne et en Europe.

19 écuries et leurs pilotes prennent part à ce championnat qui aura lieu sur six circuits allemands et cinq circuits européens (Pays-Bas, Angleterre, France, Italie et Espagne). La finale se déroulera le 26 octobre 2008 à Hockenheim. Le 5 octobre 2008, le DTM passera au Mans. Lors de cette course sur le célèbre circuit Bugatti, Pixum sera présent avec un jeu concours en ligne sur pixum.fr.

« Nous sommes content d'avoir pu gagner Pixum, une entreprise jeune et couronnée de succès dans le monde du commerce électronique, comme nouveau partenaire », souligne Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport.

« Le DTM est synonyme de vitesse, de dynamique et de qualité. Ce sont ces facteurs que nos clients apprécient chez Pixum. Nous livrons nos produits photo rapidement dans la meilleure qualité possible et Internet est sûrement l'une des places de marché les plus dynamiques actuellement : Le DTM & Pixum vont tout simplement bien ensemble », ajoute Daniel Attallah, le fondateur et directeur de Pixum.

A propos de Pixum

Pixum (www.pixum.fr), testé plus de 35 fois par des magazines professionnels (note moyenne : 15/20), est l’un des principaux services photo en ligne en Europe. Outre le développement professionnel de photos numériques (jusqu’au format 50x75cm), Pixum propose la création de cadeaux photo personnalisés (mugs, puzzles, t shirts, peluches etc.), de cartes de voeux et de calendriers photo et l’impression de livres photo. Nous offrons également des services gratuits tels que le stockage et le partage d'albums photo en ligne. Sur www.pixum.com, Pixum propose ses services en français, néerlandais, anglais, danois, italien, portugais, espagnol et allemand et livre dans toute l’Europe. Pixum est membre certifié du réseau « Trusted Shops » et a été récompensé en octobre 2007 par Deloitte Technology, le magazine Capital, la bourse allemande et le DVFA comme faisant partie des 50 entreprises technologiques allemandes ayant la plus forte croissance (« Fast 50 Award »).




Mots clés : photos - voiture -