communique de presse gratuit

>
> Pixart dévoile son nouveau service d’impression de présentoirs.

Pixart dévoile son nouveau service d'impression de présentoirs.



Pixart dévoile son nouveau (...)

S'appuyant une nouvelle fois sur la technologie Durst, pixart.it renforce significativement son offre d'impression pour les présentoirs et le matériel de PLV.

Marghera, le 21 juin 2010

Toujours prompt à étonner et faire état de son dynamisme, pixart.it inaugure son nouveau rayon Exposition entièrement dédié à l'impression de présentoirs, en carton, en plastique aléolaire et en Forex. Le nouveau service, disponible en ligne fin août, proposera un vaste catalogue de présentoirs développé par pixart.it, qui a sélectionné pour l'occasion les produits, les formats et les matériaux les plus appréciés de sa clientèle.

A partir du site, il sera possible de choisir le support le mieux adapté à ses exigences, y télécharger gratuitement sa maquette finalisée, la personnaliser avec des graphiques, donner l'ordre d'impression et les instructions de découpe. Le support sera livré ensuite sous 48 heures, prêt à assemblage final.

« Nous travaillons depuis des mois sur ce projet et nous sommes maintenant prêts à le présenter au marché. La meilleure qualité des produits et des services sans compromis, telles sont les fondations de pixart.it. C'est pour cette raison que nous avons investi considérablement dans la création d'un nouveau département entièrement dédié aux présentoirs. Qu'y trouve-t-on de neuf ? Le carton est sans conteste la star absolue des supports et nous lui consacrons une nouveau parc de 4 systèmes Rho 700 Corrugated version pour la production de supports d'exposition, » précise Matteo Rigamonti, CEO de pixart.it.

La société vénitienne a toujours misé sur la dernière technologie disponible afin d'offrir à ses clients la meilleure qualité de produits tout en garantissant les délais de livraison. Afin de soutenir et surtout de garantir les volumes de commandes attendus pour ce nouveau département, pixart.it a signé un nouvel accord avec Durst Phototechnik fin mai pour l'installation de trois nouveaux systèmes Rho 700 HS (High Speed) Corrugated Version qui viennent en renfort des systèmes standards Rho 700 Corrugated Version déjà utilisés et en possession de pixart.it.

« Pourquoi Durst ? Cette compagnie est un partenaire pérenne et de confiance, dont nous avons toujours été très satisfaits des systèmes ainsi que de l'assistance technique, » complète Matteo. « Pour l'impression sur carton, et parce que nous avons besoin d’une capacité productive très élevée, Durst se distingue et devient à nouveau incontournable, grâce à sa capacité à prendre en compte et à intégrer nos fonctions propres, personnelles, lesquelles répondent aux besoins de notre clientèle. Il en résulte ces trois systèmes personnalisés Rho 700 HS Corrugated Version, avec téléchargement automatique pour le format 2x3 ».

Durst, société située dans l'Haut-Adige (nord de l'Italie), et pixart.it, se sont surpassés, et au final les deux sociétés en tireront bénéfice. Pour Durst, ses systèmes Rho 700 Corrugated Version ont été spécifiquement conçus pour l'impression des supports les plus utilisés dans le monde de l’emballage et dans l’industrie papetière, où le carton a toujours été un support clé. Comme le carton peut rencontrer des problèmes selon les systèmes d’impression parce qu’il tend à se déformer et à absorber excessivement l’encre, les imprimantes Durst ont été développées spécifiquement pour ce support, et pour atténuer considérablement les différents types de déformation, garantissant la qualité des supports imprimés et, surtout, un avantage concurrentiel majeur pour leurs utilisateurs. « Grâce à la productivité élevée du nouveau système HS (jusqu'à 80% plus rapide que les modèles standards), nous sommes capables d’offrir des cartons imprimés à un prix extrêmement concurrentiel, sans devoir transiger sur la qualité, » déclarent de concert Matteo Rigamonti et Alberto Bassanello, directeur commercial italien de Durst. « Le carton a toujours été le matériel préféré des acteurs de la PLV : c’est un matériau simple, peu onéreux, qui peut être magnifié grâce à l'’impression de qualité et la technologie de Durst. Nous répondons ainsi aux besoins des clients, qui demandent de plus en plus fréquemment des supports adéquats pour des opérations ponctuelles de PLV. Dans le marketing actuel, ce qui compte c'est la possibilité accrue de personnaliser les messages - et cela est désormais possible avec les supports imprimés en numériques, même pour des petites quantités d'impressions, voire pour une seule pièce. Le carton est particulièrement approprié pour les actions publicitaires de court terme. »

- Pour découvrir les outils et les services pixart.it en détails, visitez directement le site :

À propos de pixart.it

pixart.it a été fondé en 1994 par Matteo Rigamonti. Installée sur les berges de la lagune en face de Venise, la société compte aujourd'hui près de 60 000 clients disséminés dans toute l'Europe et traite un millier de commandes par jour. pixart.it est spécialisé dans les services d'impression couleurs standard (revues et catalogues, cartes postales, stickers, étiquettes, dépliants…), d'impression en grand format (reproduction haute résolution, poster et affichage, drapeaux et tissus, adhésifs et bâches, présentoirs…) et de packaging (variété de boites pliables cartonnées). Elle s'appuie sur une unité de production représentant plus de 25 solutions d'impression, du plotter à la presse numérique (solutions d'impression de Durst, HP, Zund, Roland, Mimaki, KIP, Komori).




Mots clés : imprimante -