communique de presse gratuit

>
> Pitney Bowes Group lie ses software

Pitney Bowes Group lie ses software



Pitney Bowes Group lie (...)

Eddie Amos, Directeur général du partenariat avec les éditeurs de logiciels chez Microsoft, déclare : « Notre alliance stratégique avec Pitney Bowes MapInfo et Pitney Bowes Group 1 Software garantit des solutions innovantes à nos clients commun répondant à leurs uniques besoins ».

«  En permettant à nos clients l'utilisation de nouvelles fonctions spatiales sur Server SQL 2008, Pitney Bowes MapInfo et Pitney Bowes Group 1 Software leur apportent une géolocalisation améliorée, une gestion optimisée des données commerciales et des capacités de communications performantes » ajoute Mark Jewett, Chef de produit Microsoft Server SQL. La plate-forme de Communications Intelligence de Pitney Bowes Group 1 Software offre aux entreprises une flexibilité dans la gestion de leurs adresses, et leur permet de diriger leurs applications de courrier via une interface utilisateur unique, avec un contrôle total du début à la fin et ce en toute simplicité. Grâce à ses capacités de livraison intelligentes, la plate-forme de Communications Intelligence optimise les communications avec les clients via le mailstream, améliorant ainsi l'efficacité.

« Notre première expérience client a été remarquable. La plate-forme Communications Intelligence a engendré une baisse du coût total de l'acquisition pour le client, lui permettant ainsi d'investir dans d'autres domaines : ressources humaines, processes, etc. » affirme Mike Cooper, Chef de produit Communications Intelligence chez Pitney Bowes Group 1 Software. « Lors de notre dernière implémentation chez un client, nous avons été capables d’intégrer la plate-forme Communications Intelligence en à peine 15 minutes et avons augmenté le débit de 600% ! En permettant le support Microsoft Server SQL 2008 pour la plateforme Communications Intelligence et MapInfo Professional V9.5, nous offrons aux entreprises des solutions d'analyses des informations géographiques et de relations clients plus puissantes. »

Cette compatibilité avec Microsoft Server SQL 2008 permettra aux utilisateurs de MapInfo Professional v9.5 d'accéder et de gérer plus facilement des volumes importants de données géographiques et commerciales indispensables à de nombreuses applications et projets. Cette assimilation poussée leur offrira également des capacités puissantes de visualisation et d’analyse de données (qu'elles soient cartographiées ou sous forme de tableaux et graphiques) stockées de manière sûre sous Microsoft Server SQL 2008.

A propos de Pitney Bowes MapInfo : Pitney Bowes MapInfo, filiale de Pitney Bowes Inc. (NYSE :PBI), leader mondial de solutions de « Location Intelligence » (SIG et Géomarketing) incluant les logiciels, les données et les services, permet aux entreprises et aux organisations gouvernementales mondiales de tirer le meilleur profit de leurs informations géographiques et de prendre ainsi des décisions plus pertinentes. Les solutions de Pitney Bowes MapInfo sont disponibles en plusieurs langues via un réseau de partenaires stratégiques et de chaînes de distribution dans plus de 60 pays. Pour plus d'informations : www.pbmapinfo.fr ou www.pb.com

A propos de Pitney Bowes Group 1 Software :Group 1 Software, Inc. (www.g1.com), société du groupe Pitney Bowes Inc. (NYSE : PBI), permet une exploitation pratique des données grâce à des solutions logicielles innovantes. Ses clients sont ainsi en mesure de mieux connaître leurs millions de clients, de prospects et de partenaires. Group 1 Software aide plus de 3 000 entreprises à exploiter pleinement les données relatives à leurs clients pour améliorer leur rentabilité et leur efficacité, et renforcer leurs relations avec ceux-ci par le regroupement, le nettoyage et l’enrichissement des données de l’entreprise. Elles peuvent ensuite générer des documents professionnels personnalisés pour les diffuser via divers canaux de distribution, pour le service après-vente et pour l’efficacité des opérations commerciales. Ses solutions complètes Customer Data Management (CDM) et Communication Management (CCM) couvrent tous les besoins, de la base de données à la fourniture, apportant de la valeur ajoutée à chaque aspect des communications et permettant aux clients d’intégrer des données analytiques dans leurs échanges de messages. Les solutions de Group 1 Software, filiale de Pitney Bowes (NYSE : PBI), groupe au chiffre d'affaires de 6,1 milliards de dollars, sont utilisées par de grands noms des secteurs des assurances, des services financiers/bancaires, des SIG, de l’administration, des services de messagerie, de la grande distribution, des télécommunications, des services publics, etc. tels qu’Entergy, ING, L.L. Bean, MapQuest, Microsoft, Safeco Insurance, Wal-Mart et Wells Fargo.

Contacts presse : OXYGEN Majida Guettaoui-majida@oxygen-rp.com 01 41 11 37 89




Mots clés : logiciel - serveur dédié -