communique de presse
  

Accueil du site CatégoriesCatégories InformatiqueInformatique Piratage de données : DeviceLock 6.2 Piratage de données : DeviceLock 6.2

21sep.


Piratage de données : DeviceLock 6.2

L’utilisation massive et incontrôlée de matériels de stockage amovibles haute capacité est aujourd’hui en passe de devenir le risque le plus critique pour la sécurité des systèmes d’information des entreprises. Aucune solution de sécurisation globale couvrant tous les risques actuels n’étant disponible, le temps est à la convergence. Pour faire face, les sociétés doivent mettre en place plusieurs systèmes complémentaires faisant appel à différents produits proposés par divers fabricants ou éditeurs - typiquement un logiciel de contrôle d’accès et un logiciel de chiffrement.

Afin d’empêcher la lecture des données en cas de vol ou de perte, DeviceLock6.2, l’une des solutions leader de contrôle d’accès des périphériques extérieurs pour les environnements Windows, fonctionne désormais avec les principaux logiciels de chiffrement du marché. La nouvelle version de DeviceLock permet également de contrôler les communications windows mobile® vers PC et garantit une protection complète contre les keyloggers matériels.



Voir en ligne : www.protect-me.com

Mots clés : - - -




Communique de presse Suivre la vie du site | Par régions | Tags Cloud | Referers | Faire un lien | Plan du site | Contactez nous | communique de presse Sous contrat Creative Commons Communique de Presse

Partenaires : Annonces offres d'emploi - Immobilier Quercy