communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Environnement
> Peugeot lève le voile sur la iOn

Peugeot lève le voile sur la iOn


Peugeot lève le voile sur (...)

PSA rappelle à qui veut l’entendre que sa longue série de 106 et Saxo électriques (sans parler de ses camions légers), en fait, reste le plus grand producteur de véhicules électriques dans le monde. Une source de satisfaction qui n’a pas eu la chance de rencontrer ceux qui, parmi les automobilistes, qui rêvent de voitures électriques pratique et économique.

Peugeot nous donne de nombreux mois de travail sur une solution de ce type avec ses partenaires japonais, Mitsubishi.

Après avoir confirmé vendredi dans un communiqué que la petite électrique Mitsubishi i-MiEV arrivant en Europe dans l’héraldique de Peugeot et Citroën à la fin de 2010, a présenté aujourd’hui l’apparition de marque Lion.

Avec ses quatre portes, quatre places, pour une longueur de 3,48 m et un rayon de braquage de 4,50, les 100% Peugeot Electric développe une puissance maximale de 47 kW (64 ch) et un couple de 180 Nm, avec et performance « rassurant » (vitesse maximale de 130 kmh).

Avec une portée de 130 km dans le cycle de la norme européenne, les batteries lithium-ion sont la voiture dans une période de six heures à partir de Classic 220 V, ou 80% en trente minutes, grâce à son système de recharge rapide .

Les changements sont minimes : le verre, les portes et les lumières sont les mêmes. Seule la couche de Peugeot a pris un air comique français de cette puce dans son ensemble au Japon. En outre, l’exemple donné est que le résultat du traitement informatique : un i-MIEV a réussi à greffer sur les bords de 1007 et a embouti une hotte d’autoriser le Lion.

Comme dans, l’ignorer pour l’instant.

Depuis son lancement, l’ion sera offert aux clients individuels et de la flotte (gouvernements, autorités locales, des sociétés ...) en raison de ses caractéristiques, spécialement adaptés à leurs usages dans les zones urbaines.





Mots clés : automobile - écologie - voiture -