communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Pensez aux bijoux de tête pour sublimer vos coiffures

Pensez aux bijoux de tête pour sublimer vos coiffures

34079

Innovez avec un bijou de tête artisanal

On voit de plus en plus dans les magazines des bijoux de tête à porter sur cheveux lâchés ou attachés pour obtenir une allure bohème chic en un clin d’oeil. La boutique en ligne du Coffret à bijoux, qui présente les créations de Tiphaine Samson, propose un large choix de modèles de bijoux de tête ou tours de tête. La créatrice imagine et conçoit tous les bijoux fantaisie présents sur le site dont les headbands. Ils sont originaux et féminins et conçus avec des perles semi-précieuses et montés sur des chaînes fines pour apporter de l’élégance à l’ensemble. Les bijoux de tête sont réglables facilement grâce au ruban en satin qui permet de fermer le bijou. Il se noue au niveau du cou et donnera un côté romantique à l’ensemble. Tous les modèles de bijou de tête du Coffret à bijoux sont visibles sur la page "Bijoux de tête" et disponibles à la vente directement sur le site.

Comment porter le bijou de tête

Comme on vient de l’expliquer les bijoux de tête du Coffret à bijoux sont faciles à mettre et à positionner grâce au ruban coloré. Les tours de tête peuvent se porter de différentes manières. Tout d’abord sur des cheveux attachés, comme un chignon romantique, on le place alors comme un bandeau et il viendra sublimer la coiffure. Cette technique est parfaite pour une cérémonie, comme par exemple un mariage. Il peut également se porter sur cheveux lâchés et poser au niveau du front, comme une couronne. Le style sera plus bohème de cette façon et il donnera un côté romantique et vintage à l’ensemble. Enfin grâce au ruban que la créatrice utilise le bijou de tête peut aussi être porté en collier ou même en bracelet, il suffit de jouer avec la longueur et de faire plusieurs tours avec le bijou.

Les bijoux de tête de Tiphaine sont élégants, féminins et bien pensés. Ils donneront de l’allure et une pointe d’originalité à celle qui le porte. C’est le moment de découvrir tous les modèles sur la boutique en ligne.




Mots clés : artisan - création - E-business - mode -