communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Payant ou gratuit, quel site d’annuaire inversé choisir ?

Payant ou gratuit, quel site d'annuaire inversé choisir ?

39181

Payant ou gratuit, quel site d'annuaire inversé choisir ?

Les avantages d'un site gratuit

Un site non payant est logiquement à utiliser sans modération. En voilà son premier avantage. Les internautes ont donc l'opportunité de rechercher un à plusieurs numéros dans un annuaire inverse gratuit. Mais ce dernier est-il vraiment fiable ? Généralement, nul ne peut justifier que les informations communiquées par ce genre de plateformes puissent être pertinentes ou non. En somme, tout dépend de celui qui l'utilise.

Un site payant à moins de 2 euros

En général, un site d'annuaire inverser propose un tarif à moins de 2 euros pour chaque recherche. Pourquoi payer cette petite somme ? L'internaute pourra probablement obtenir des coordonnées fiables et à jour.

L'appel lui coûtera à peu près 1,35 € et 0,34 €/minute. En somme, qui ne voudrait pas dépenser cette somme afin d'avoir des renseignements crédibles ? De plus, l'étape à suivre est très simple. Il faut commencer par taper le numéro s'affichant dans la page d'accueil du site, saisir le numéro inconnu et obtenir les coordonnées en moins d'une minute.

De plus, la personne peut également bénéficier d'un service supplémentaire, voir accéder à la messagerie du téléphone de son correspondant inconnu sans le faire sonner. Lorsqu'un numéro est classé dans la liste rouge, c'est la meilleure solution pour déterminer son titulaire, et bien sûr de ses intentions.

En outre, les sites payants informent les mobinautes des dernières offres des opérateurs téléphoniques, sans oublier les nouvelles tendances créées par les géants de la téléphonie mobile telles qu'Apple ou encore Samsung.




Mots clés : annuaire - téléphonie -