communique de presse gratuit

>
> Partir en vacances avec un sac Oxbow

Partir en vacances avec un sac Oxbow



Partir en vacances avec un sac Oxbow

S’il y a bien une chose qu’on ne peut enlever à une femme, quelle que soit la saison, c’est son sac à main. Passons outre les ricanements des voleurs de bas étage qui raflent tout sans distinction lors des vols à l’arrachée : cet accessoire ne quitte quasiment jamais l’épaule de sa propriétaire.

Considéré à juste titre comme une extension du corps, le sac mérite maints égards, dont le moindre n’est pas sa sélection. C’est qu’il s’agit de ne pas de porter n’importe quoi ! Le choisir obéit à d’innombrables codes et envies du moment, qu’il faut savoir écouter au moment de faire le choix. Dans le cas contraire, il s’agirait ni plus ni moins d’un manque de distinction.

La marque du fabricant du sac est un argument de poids lors de la sélection, toutefois une attention toute particulière est portée aux matières et aux couleurs employées. À quoi serait bon un sac griffé d’un grand nom s’il est hideux ? Nulle personne ayant un semblant de dignité ne se risquerait à l’utiliser. Voilà bien pourquoi les fabricants apportent un soin jaloux à l’esthétique de leurs produits : ils savent à quel point celle-ci est l’argument clef qui fera chavirer les cœurs.

La tâche se complique quand vient le moment de se rendre en vacances et qu’il faut aller à la plage. Le cuir s’accommode mal du sel et du sable, il vaut mieux éviter de l’amener avec soi. Exit donc le sac de ville ! Les plus avisées prendront parti pour du sportswear chic, de préférence en lien avec l’univers de l’océan, afin de s’assurer de pouvoir continuer à emporter avec elles ce dont elles ont besoin.

Dans ce registre précis, il est à noter qu’Oxbow (le spécialiste du surfwear pour celles et ceux qui l’ignoreraient encore - mais on en doute) a su prendre en compte les envies de grâce et de liberté de mouvement. Un sac Oxbow privilégie le savoir-faire technique et la fluidité de la coupe, dans une logique minimaliste libératrice. Il y a là un raffinement certain, qui ravira les adeptes du style surfeuse. Au vu des couleurs denses arborées par le tissu et de la vivacité insufflée de la sorte, il y a de quoi se laisser séduire ! Le goût de l’été vient immanquablement en bouche lorsqu’on en aperçoit un, c’est dire !

Celles qui préfèrent les imprimés évoquant la jungle ne seront pas en reste : il n’est pas rare qu’un sac Oxbow affiche ces motifs. Quant à celles qui, plus intéressées par la répétition des formes géométriques ou par une absence totale d’ornements, elles trouveront leur bonheur avec des sacs à la sobriété classieuse, compatibles avec un accoutrement urbain. Ce qui ne gâche rien ! Quel sac choisirez-vous pour vous accompagner tout au long de l’été ? Telle est désormais la question !





Mots clés : esthetique - tourisme - vêtement -