communique de presse gratuit

>
> Partir à la découverte de la Géorgie au USA

Partir à la découverte de la Géorgie au USA



Si vous vivez dans le Sud, la possibilité de prendre une journée ou un week-end de congé est un must. La Géorgie offre la combinaison parfaite de commodité et de choses à faire.

Géorgie USA

Une pause rapide de la course aux rats en Géorgie

Lorsque vous planifiez un court voyage dans le sud des États-Unis, la Géorgie est un excellent point de départ. La Géorgie est idéale pour les retraites romantiques, les lunes de miel et les voyages en famille. La Géorgie offre des vues sur les montagnes, des plages fabuleuses et des sites historiques qui sont tous parfaits pour ce court séjour de détente. Que vous recherchiez l’aventure ou simplement un endroit pour profiter de la beauté du Sud, la Géorgie offre tout ce que vous recherchez et plus encore.

Découvrir Savannah

Une des grandes villes à visiter en Géorgie est Savannah. Cachée dans un air de mystère et faisant l’objet de livres et de films, Savannah, en Géorgie, est la quintessence des villes du Sud. La ville a été fondée en 1733, en tant que première ville de Géorgie, lorsque le père fondateur de la colonie, James Oglethorpe, y a débarqué avec les 120 premiers colons de la colonie. Savannah comporte 21 places dans une grille, ce qui en fait la première "ville planifiée" d’Amérique. L’architecture exquise est caractéristique des premières plantations du Sud et des opulentes demeures du XIXe siècle. Des visites à pied ou en tramway sont proposées pour découvrir les nombreux bâtiments et sites historiques de la ville.

Mais la savane n’est pas toute l’histoire. Ici, on peut faire ses achats comme on le souhaite, que ce soit dans les boutiques de River Street, rue pavée du quartier historique, ou dans les centres commerciaux du Southside. Savannah possède également un quartier d’antiquités dans les rues de Broughton et Bull, où ceux qui préfèrent l’histoire dans leurs souvenirs peuvent également trouver cela. Manger à Savannah peut également être une expérience grandiose, avec des restaurants allant de la haute cuisine à la cuisine du pays et tout ce qui se trouve entre les deux.

Où se loger ?

Lorsque vous prévoyez quelques jours de congé en Géorgie, vous avez besoin d’un endroit où loger. Savannah offre des auberges et des chambres d’hôtes historiques dans le quartier historique qui sont imbattables. L’une de ces auberges est le Planters Inn, récemment restauré, situé dans la rue Abercorn. Cette auberge offre l’hospitalité du Sud et la chaleur caractéristique de la Savane, ainsi qu’une cuisine raffinée au restaurant Olde Pink House. Des forfaits sont disponibles pour votre séjour à l’auberge Planters, tels qu’un forfait Romance qui comprend du champagne et une promenade en calèche.

Séjourner à Savannah, en Géorgie, lors de votre Road Trip aux USA est une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt. Si vous aimez admirer une architecture de qualité, faire du shopping, profiter d’une cuisine raffinée et d’un hébergement de qualité, cette ville est définitivement faite pour vous !




Mots clés : Etats Unis -