communique de presse gratuit

>
>
> Partez pour la Vendée cet été au camping Les Pirons

Partez pour la Vendée cet été au camping Les Pirons



Partez pour la Vendée cet (...)

Se situant à faible distance de la côte, les Pirons est un établissement en région Pays de la Loire qui vous accueille du printemps à l’automne. Et pour que vous soyez en mesure de profiter au maximum de vos congés, ce dernier vous propose une palanquée de commodités, en particulier un marché de produits du coin.

Un grand choix d’hébergements

Les Pirons est un hébergeur touristique quatre étoiles qui se trouve dans le 85, plus précisément, sur la ville du Château d’Olonne. Il dispose au moins de 15 hébergements différents, vous garantissant à tous les coups de pouvoir dénicher la location qui colle à votre recherche, par exemple des bungalows en bois avec 2 chambres. Offrant des prestations de standing, il dispose de dizaines d’équipements, en premier lieu d’un centre aquatique. Celui-ci regroupe pour permettre aux petits et aux grands de s’amuser en famille et de confortables transats pour prendre un bain de soleil. A l’intérieur même de ce camping, bien d’autres attractions sont quotidiennement accessibles, par exemple du beach volley.

Ce que vous souhaitez, c’est un séjour orienté relaxation ? Nul doute que, vous voudrez inévitablement faire un crochet par le hammam : c’est vivifiant pour votre corps, mais cela permet en supplément d’oublier les soucis de votre vie professionnelle.

Au même titre que cette destination vacances au dispose de toutes les commodités, il y a en plus des tonnes de loisirs envisageables à proximité immédiate, comme aller faire un plongeon dans l’Atlantique ou découvrir les plaisirs du karting.

Les parages

La cité dans laquelle est implanté ce camping est voisine des Sables d’Olonne qui est la plus importante ville côtière du département.

Si vous avez le désir de comprendre l’important patrimoine de ce bout de France, il est donc possible de débuter par la découverte du centre pour apprécier les nombreuses résidences qui sont recouvertes de fioritures mettant en scène l’océan. Egalement facile d’accès, l’église Saint-Hilaire qui fut érigée à peu près vers 1300 est également au nombre des édifices typiques du secteur.

Robert Combas, Jean Launois ou Vincent Mauger sont des artistes dont les gravures ne vous laissent pas de glace ? RDV au musée de la ville qui donne accès à pléthore de tableaux. La raison ? Tout bonnement car ce coin de France a influencé une liste qui ne cesse de s’agrandir de personnalités entre autres l’animatrice télé Nathalie Renoux, le créateur du Vendée Globe Philippe Jeantot ou le compositeur José David.




Mots clés : tourisme - vacances -