communique de presse gratuit

>
>
> Pano Boutique à la conquête du Benelux

Pano Boutique à la conquête du Benelux



Pano Boutique à la conquête du

Numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique intensifie son développement au Benelux. En l’espace de quelques jours, le réseau ouvre trois nouvelles concessions : deux en Belgique (Jemappes et Arlon) et une au Luxembourg (Walferdange).

Depuis sa première implantation en 2011, Pano Boutique compte sept agences au Benelux : cinq agences en Belgique et deux au Luxembourg. Les trois dernières ouvriront leurs portes courant octobre : le 9 octobre pour Jemappes, le 10 pour Walferdange et le 15 pour Arlon. Et le réseau n’entend pas s’arrêter là puisqu’il envisage d'atteindre les quinze concessions fin 2014 (trois sont déjà programmées et deux en phase de signature). Le développement de Pano Boutique en Belgique s’effectue sous la houlette de Christophe Sironval, master franchisé pour ces pays. Après 14 années passées dans une multinationale américaine en qualité de business analyst, en 2011 il avait choisi de prendre son indépendance pour mettre ses compétences au service de l’enseigne de signalétique.

LE NUMERO 1 EUROPÉEN DE LA SIGNALÉTIQUE ET DU MARQUAGE PUBLICITAIRE

Pano Boutique répond depuis plus de vingt ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créé en 1987 à Bordeaux, il est devenu le Numéro 1 européen dans ce domaine. Le réseau est présent en France via une centaine de points de vente et à l’international, dans une dizaine de pays d’Europe et d’Afrique. Pano Boutique peut réaliser des supports d’information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) et sur n’importe quelle base (adhésifs, bâches, métal…). Les concessionnaires du réseau sont en effet formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Maîtrisant l’ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en place du produit. Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences Pano Boutique peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et des grands groupes.

> Pano Boutique Jemappes : 611 avenue du Roi Albert - 7012 Jemappes / Belgique – Tél. : 0032 65 84 84 86. Concessionnaire : Mohammed Louhaed.
- Inauguration le 9 octobre (18h) en présence de Christophe Sironval et Frédéric Morlier, fondateur du réseau.

> Pano Boutique Walferdange : 1 Rue de L’Alzette - 7210 Walferdange / Luxembourg – Tél. : 00352 27 849 382.
- Concessionnaires : Michel Paoletti, Geneviève et Eric Demoulin.
- Inauguration le 10 octobre (18h) en présence de Christophe Sironval et Frédéric Morlier, fondateur du réseau.

> Pano Boutique Arlon : 87 rue de Bastogne – B-6700 Arlon / Belgique – Tél. : 0032 63 44 64 84
- Concessionnaires : Michel Paoletti, Geneviève et Eric Demoulin.

A propos de Pano Boutique : Créé en 1987, Pano Boutique est le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire. Présent dans une dizaine de pays européens et en Afrique, il intervient dans tous les secteurs d’activités pour promouvoir tout type d’information sur tout support. En 2011, Pano Boutique France a intégré D’Signs Group International. www.pano-boutique.com

CONTACT PRESSE Infinités Communication Agence Infinités : infinites@infinites.fr Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29 www.infinites.fr

Pano Boutique (siège) : 1 rue du Bocage - 33200 Bordeaux. Tél. : 05 56 47 77 63 www.pano-boutique.com



Voir en ligne Le site de Pano Boutique : www.pano-boutique.com