communique de presse gratuit

>
> PNY présente sa carte graphique spécialement dédiée à l’imagerie médicale, (...)

PNY présente sa carte graphique spécialement dédiée à l'imagerie médicale, NVIDIA Quadro 2000D.



PNY présente sa carte graphique

Pour une meilleure précision visuelle et un diagnostic plus rapide.

Mérignac — 17 mars 2011 — PNY annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle carte graphique, NVIDIA® Quadro® 2000D, spécialement conçue pour le secteur de l'imagerie médicale dans le but d'améliorer la précision et la rapidité du diagnostic des patients. Il s’agit de la nouvelle carte graphique de la gamme professionnelle Quadro construite sur l’architecture NVIDIA Fermi. La NVIDIA Quadro 2000D apporte aux hôpitaux, cliniques et centres de radiologie des capacités d’affichage hors du commun permettant d’affiner l’interprétation du diagnostic et d’obtenir une image en haute résolution.

La NVIDIA Quadro 2000D de PNY possède deux connecteurs DVI dual-link et offre une meilleure précision des niveaux de gris et de définition pour fournir les images en haute résolution (jusqu’à 10 Mpixels) qui sont nécessaires pour un diagnostic de qualité. La Quadro 2000D prend en charge l’échelle de gris 10 et 12 bits afin de pouvoir détecter la plus petite anomalie de tons dans les images de diagnostic, sur un écran aux normes DICOM pour la calibration afin d’assurer une cohérence aux niveaux des gris.

Disponibilité et prix

La NVIDIA Quadro 2000D de PNY est disponible pour les intégrateurs, VAR et distributeurs en Europe et au Moyen Orient au prix de 429 € HT.

PNY Technologies Inc. est le distributeur exclusif des cartes NVIDIA Quadro en Amérique du Nord, Europe, Afrique et Moyen Orient. Les cartes graphiques PNY disposent d’une garantie de trois ans.

- Plus d’informations : .

À propos de PNY Technologies

PNY Technologies a démarré son activité en 1985 et propose une gamme complète de produits de haute qualité pour micro-ordinateurs et stations de travail. En 2002, PNY Technologies devient le partenaire exclusif de NVIDIA pour l'ensemble des cartes Quadro additionnelles pour stations de travail et développe un partenariat étroit avec les intégrateurs, distributeurs, VARs aux Etats-Unis et en Europe. La famille de solutions graphiques pour stations de travail NVIDIA Quadro par PNY est un gage d'applications ultra-performantes et de qualités brutes inégalées. Certifiées pour toutes les applications principales de CAO, de CCN et de visualisation, elles permettent d'atteindre un niveau d'interactivité inédit grâce à des capacités de programmabilité et à une précision sans précédent.

- Pour de plus amples informations, merci de visiter notre site web : .

A propos de NVIDIA

NVIDIA a secoué le monde de la puissance graphique en inventant le processeur graphique (GPU) en 1999. Depuis, NVIDIA a constamment établi de nouveaux standards dans l'informatique visuelle avec des traitements graphiques interactifs époustouflants disponibles sur toutes sortes d'appareils, tels que les lecteurs multimédia portables, les PC portables et les stations de travail. L'expertise de NVIDIA dans les GPU programmables a conduit à des innovations dans le traitement parallèle pour faire d'un supercalculateur une machine peu coûteuse et largement accessible. La société possède plus de 1 800 brevets américains dont certains couvrent des créations essentielles pour l’informatique moderne.

- Plus d'informations sur .

Contacts presse :

PNY Technologies

Laurent Chapoulaud

Responsable produits cartes graphiques professionnelles

Email : lchapoulaud@pny.eu

Actual Public Relations

Pascale Desmaele/Laëtitia D'Urso

Tél directs : 01 41 10 41 12/14

Emails : pascale@actual.fr /laetitia@actual.fr