communique de presse gratuit

>
> Où trouver des logiciels gratuits ?

Où trouver des logiciels gratuits ?



Où trouver des logiciels gratuits ?

Aujourd'hui on ne pourrait se passer de l'outil informatique et de ses logiciels, non seulement pour internet, mais aussi pour de nombreuses tâches quotidiennes d'organisation, de comptabilité, d’évaluation des risques ... qu'elles soient professionnelles ou personnelles. Mais pour ce faire, non seulement vous vous devez d'avoir un PC qui soit de bonne qualité, mais il sera également nécessaire pour vous de trouver des logiciels gratuits à même de vous satisfaire quelles que soient les tâches à réaliser.

Pour ce faire, nous vous conseillons de vous rendre sur le site 01net.com, et tous les programmes que vous y dénicherez sont en grande majorité en freeware, ou en téléchargement gratuit.

Des dizaines de possibilités différentes

Sur ce site web, ce sont des dizaines de possibilités que vous pourrez trouver, et ainsi offrir à votre ordinateur qui n'en deviendra que plus fonctionnel. Ainsi, vous pourrez entre autres trouver des logiciels du type tableur, logiciel de planning, ou encore calendrier excel, voir un logiciel risques professionnels pour vous aider dans vos activités quotidiennes. Il est également possible de tuner son ordinateur, grâce à un fond d'écran animé gratuit par exemple.

Et le divertissement n'a pas non plus été mis de côté puisque de nombreux jeux sont aussi à votre disposition, ce qui ne manquera pas de vous faire passer quelques moments agréables, quand vous serez en pause.

Pour de nombreuses activités du quotidien

Ainsi, le site 01net.com se doit d'être dans vos favoris afin que vous puissiez l'avoir en permanence sous la main, pour différentes tâches de tous les jours. Sachez qu'il vous permettra en outre de mieux organiser vos activités de tous les jours, qu'il vous donnera la possibilité de personnaliser l'apparence de votre ordinateur ou qu'il vous permettra de mieux utiliser les capacités de votre ordinateur, en l'exploitant pour de nombreux besoins que vous pourriez avoir au quotidien.

En bref, n'hésitez pas à jeter un oeil à ces logiciels Freeware, qui pourront vous être très utiles, et qui surtout, ne vous coûteront pas un sou.