communique de presse gratuit

>
> Où sortir à Lyon pour ses vacances ?

Où sortir à Lyon pour ses vacances ?



Que vous soyez célibataire ou en couple, vous êtes le bienvenu dans la ville de Lyon, là où la fête et le fun sont toujours au rendez-vous. Si vous êtes quand même en panne d’idée, voici une petite liste des endroits qu’il ne faut pas manquer.

Favoriser la relaxation et le bien-être

À Lyon, il vous est possible de profiter d’un bon moment de bien-être et de détente. Pour ce faire, une séance au sein de ces instituts de beauté et SPA suffit amplement. De nombreux centres comme le Spa Wellness Beauty pourraient par exemple vous accueillir dans un cadre chaleureux et un décor de rêve. Le centre vous propose également une grande variété de soins. Il vous suffit de choisir celui qui pourrait correspondre à vos besoins ainsi qu’à votre budget.

Allier le plaisir à la détente

Pour une nuit de folie, rien ne vaut également un moment au sein du fameux bar a champagne lyon : le Bus Paradise. Cet endroit est le lieu idéal pour faire des rencontres. C’est très branché et l’entrée ne coûte pas cher. Pourtant, leurs services sont de qualité. Que vous soyez célibataire, en couple ou entre amis, vous pouvez être sûr d’y être à l’aise et de profiter tout simplement d’un moment de joie et de plaisir.

Et pour les gourmands ?

Si vous êtes gourmand, vous avez le choix entre une bonne glace au glacier Terre Adélice, un tour pour goûter aux fameux fromages des Halles Paul Bocuse et un moment de délice au sein de la cité du chocolat Valrhona. Vous pourrez les accompagner avec le vin du domaine de Chapoutier qui est très connu dans la région comme étant le meilleur. Vous pourrez même rendre visite au vignoble du domaine qui se trouve à seulement une heure de Lyon.




Mots clés : aventure - danse - rencontres -