communique de presse gratuit

>
> Organiser sa soirée d’anniversaire pour ses 18 ans

Organiser sa soirée d'anniversaire pour ses 18 ans



Un anniversaire entouré de ses meilleurs amis

Pour un anniversaire inoubliable, inviter vos meilleurs amis semble être une évidence ! Pour se faire, envoyez leur des , personnalisez les au maximum, laissez libre cours à votre imagination. Grâce à vos cartes virtuelles, vous pourrez ainsi réunir tous vos amis pour fêter vos 18 ans.

Organiser sa soirée d'anniversaire

N'ayez pas la folie des grandeurs ! Ne louez pas une salle si vous invitez seulement une vingtaine de personnes, l’espace ne sera pas rempli, sauf si la salle est petite, et les gens ne se seront pas forcément à l’aise pour danser et s'amuser. Les boissons, grande question. Prévoyez du punch, alcoolisé et non alcoolisé, dans de grands saladiers, pensez à mettre des louches pour que tout le monde se serve tranquillement, mais aussi des sodas et des jus pour les convives qui ne boivent pas d'alcool, ainsi que quelques bouteilles de champagne, ce sont vos 18 ans tout de même ! Pour la nourriture, faite des cakes, des tartes et bien évidemment un gâteau d'anniversaire avec 18 bougies.

Comment mettre de l'ambiance à sa soirée d'anniversaire

Pour l’ambiance, n’hésitez pas à investir dans un stroboscope et des spots de lumière colorés. Pour la musique, soyez éclectique, vous n’êtes pas tout seul, faites des listes de lecture pour tous les goûts. Un quart de musique des années 80, qui reste un classique incontournable, un peu de rock, une pincée d'electro et un soupçon de reggae, avec ça, votre ambiance est assurée.