communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Entreprises
Opération 1 euro pour sauver l’entreprise ! Opération 1 euro pour sauver l’entreprise !

Opération 1 euro pour sauver l'entreprise !

3jui.



Pourquoi cette opération ? : le 1 juillet 2007 je créais mon entreprise La Mini Boutique et un an plus tard le 25 juin 2008 ma banque refuse de m’accompagner dans mon développement ce qui me place dans une situation très délicate quand à son devenir. Aujourd’hui j’ai décidé de réagir et je lance l’opération 1 euro pour mon entreprise ! Aujourd’hui j’ai besoin de vous, de votre aide, de votre soutien pour mener à bien cette opération !

Très important, cette opération a aussi pour objectif de souligner, de dénoncer et de faire connaître à un plus large public ce non sens permanent des banques françaises qui poussent chaque année des milliers d’entreprises à la faillite en refusant en permanence d’assumer leurs rôles de banquiers !!!. Les Chiffres : L’année dernière 43048 sociétés ont été en faillite, dont 27729 en liquidation immédiate et 15319 en redressement judiciaire. Ce qui est vraiment regrettable c’est que 40 % de ces liquidations ont eu pour principales causes, des difficultés financières dues principalement à ce que les banques n’aient pas assurés leur travail d’accompagnement et de développement et cela ne peut plus continuer ! Il n’y a malheureusement aucun chiffre sur l’impact social , sociétal et financier de ces faillites !

Mon besoin financier minima était de 10 000 euros et comme je n’ai absolument pas l’intention de déposer mon bilan, l’idée m’est venue qu’il fallait seulement que 10 000 personnes me donnent chacune 1 euro pour pouvoir continuer !

Aujourd’hui, je demande donc à tous ceux qui le peuvent de bien vouloir me faire parvenir soit un chèque de 1 euro ou plus à l’ordre (uniquement) de La Mini Boutique, soit en faisant un virement sur mon compte Paypal : miniboutique@miniboutique.net .

Très très important : La continuité de l’opération ! Une partie de la somme reçue va servir à créer une structure "1 euro pour l’entreprise" qui aura pour objectif d’aider et d’accompagner à titre gracieux les entreprises, dans leurs créations, dans leurs développements, dans leurs accompagnements, dans leurs épanouissements, car il est vraiment temps d’apporter des solutions et des soutiens à toutes ces personnes créatrices d’emplois et de valeurs.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions miniboutique@miniboutique.net et quoi qu’il arrive, il faut vraiment que des actions fortes soient menées pour que ces situations de faillites totalement idiotes cessent !

Je vous remercie tous de votre attention et je vous remercie tous par avance de votre aide.Cordialement. Jean Marc Lebeaupin

Contact : Jean Marc Lebeaupin Contact Presse : Jean Marc Lebeaupin

Site : La Mini Boutique

Adresse de l’entreprise : 12 rue des carrières d’amérique 75019 Paris - Tél : 01 48 03 98 09 - Skype : laminiboutique - Numéro de siret : 498 837 160 00015

Ps :

1) Je vous remercie tous de faire circuler l’information au maximum . 2) Pour ceux qui désirent être informer de la continuité de cette action merci de me faire parvenir un mail avec votre nom.




Mots clés : banque - crédit - financement -