communique de presse gratuit

>
> Onlineprinters GmbH étend son assortiment de flyers sur papier couché 90 (...)

Onlineprinters GmbH étend son assortiment de flyers sur papier couché 90 g/m2



Onlineprinters GmbH étend (...)

Neustadt an der Aisch, Allemagne - « Nos prospectus 90 g/m2 sont des supports publicitaires parfaits pour les publipostages et les encarts. Le faible poids du papier permet désormais à nos clients de réaliser des économies sensibles », déclare avec satisfaction Heiko Wiederer, responsable de produit de la société Onlineprinters GmbH, à propos de l’introduction de la version « allégée » du flyer standard. L’apparition dans le domaine de l’impression des prospectus de ce nouveau grammage léger a contribué à faire baisser les coûts de production de la société Onlineprinters GmbH - en raison du moindre coût du papier.

« Nous transmettons ces économies à nos clients en leur proposant des prix encore plus avantageux ! », ajoute M. Wiederer. Jusqu’à présent, le grammage le plus faible des papiers couchés était de 135 g/m2, ce qui correspondait au prix le plus bas dans la gamme des flyers standard proposés sur le portail d’impression www.onlineprinters.fr. Le flyer reste le support publicitaire classique pour de nombreux annonceurs et compte au nombre des produits les plus vendus par la boutique en ligne », déclare M. Wiederer.

Avec des prospectus de 90 g/m2, les publipostages et les encarts deviennent ultralégers Le nouveau flyer 90 g/m2 présente de nombreux avantages : il est, en premier lieu, un excellent support publicitaire pour les publipostages et les encarts. Avec 90 g/m2 seulement, son poids est, par ailleurs, inférieur d’environ un tiers au poids standard de 135 g/m2 utilisé jusqu’à présent pour les prospectus. Pour les annonceurs, ceci correspond à une réduction des frais de port, de mailing et de distribution. « Ainsi nos clients multiplient par deux leurs économies », résume Ulrich Dietzel, responsable du service à la clientèle de la société Onlineprinters GmbH, le bénéfice qu’en tirent les annonceurs. L’assortiment du portail d’impression comprend des flyers standard et des dépliants standard aux formats DIN A7 à DIN A3 sur papier couché 90 g/m2, en version mate ou brillante, avec impression 4 couleurs des deux côtés. La boutique en ligne de http://onlineprinters.fr a toujours le prospectus qu’il vous faut.

Le prospectus 90 g/m2 dynamise tous les événements Une publicité imprimée pas chère et à haute diffusion peut décider du succès d’une manifestation locale telle que concerts, événements ou festivités organisées à l’initiative des citoyens. Il faut alors prévoir des flyers « réels » à fort tirage qui peuvent être déposés çà et là ou distribués. « Les budgets publicitaires de ce type de manifestations sont souvent très serrés. Mais 32 euros, TVA comprise, pour l’impression de 5000 flyers au format DIN-A6, par exemple, ne sont plus un obstacle à la prise de décision », assure Ulrich Dietzel, conseiller clientèle. « Avec un flyer en couleur qui accroche le regard, je peux doper n’importe quel événement local ». Outre les événements et les campagnes de publipostage, les prospectus sur papier couché 90 g/m2 sont une alternative bienvenue aux grammages utilisés jusqu’à présent pour les encarts glissés dans les journaux étudiants ou les magazines branchés. Par ailleurs, les prospectus standard sur papier couché 90 g/m2 peuvent être commandés sur http://www.onlineprinters.fr vec l’option « impression express » : un jour ouvré suffit à l’impression de flyers destinés à être utilisés à court terme lors d’une action publicitaire bon marché.

À propos de la société Onlineprinters GmbH

La société Onlineprinters GmbH, dont le siège se trouve en Allemagne, est l’un des principaux prestataires en ligne européens dans le domaine des imprimés et emploie actuellement quelque 300 personnes sur son site bavarois de Neustadt an der Aisch. La production est certifiée PSO. Sur la boutique en ligne allemande, anglaise ou française, entreprises et particuliers trouvent plus de 90% de tous les types d’imprimés courants de notre propre production, que ce soit en qualité offset supérieure ou impression numérique. L’impression concerne un large éventail d’imprimés commerciaux allant du papier à lettres et des cartes de visite jusqu’aux catalogues à reliure collée, aux brochures agrafées et aux systèmes publicitaires grand format, en passant par les prospectus, les cartes postales et les affiches. L’entreprise livre dans 25 pays de l’Union européenne ainsi qu’en Suisse, au Liechtenstein, en Norvège, en Andorre et à Monaco.

En Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Tchéquie et en Italie, les particuliers et les entreprises bénéficient d’une livraison standard exempte de frais d’expédition. Pour les clients en Pologne, au Royaume-Uni, en France et à Monaco, cette mesure entre en vigueur si la commande se monte à 99 euros et plus. Pour son développement exemplaire, l’imprimerie en ligne a été classée par les 50 meilleures entreprises bavaroises de l’année 2010. Informations sur les produits dans les boutiques en ligne : http://www.diedruckerei.de , http://www.onlineprinters.com et http://www.onlineprinters.frDose de dynamisme supplémentaire assurée, quel que soit l’événement !

Contact presse : Onlineprinters GmbH Andrea Lachmuth Responsable du service de presse et des relations publiques Rudolf-Diesel-Straße 10 91413 Neustadt a. d. Aisch Allemagne

Tél. : +49 9161 6209802 Fax : +49 9161 662920

presse@onlineprinters.fr http://www.onlineprinters.fr

Légende de l’illustration : Société Onlineprinters GmbH : La publicité, tout simplement

Légende : Le nouveau flyer 90 g/m2 présente de nombreux avantages : il est, en premier lieu, un excellent support publicitaire pour les publipostages et les encarts. Avec 90 g/m2 seulement, son poids est, par ailleurs, inférieur d’environ un tiers au poids standard de 135 g/m2 utilisé jusqu’à présent pour les prospectus. Pour les annonceurs, ceci correspond à une réduction des frais de port, de mailing et de distribution. Copyright : Onlineprinters GmbH



Voir en ligne Onlineprinters GmbH étend son assortiment de flyers sur papier couché 90 g/m2 : www.onlineprinters.fr