communique de presse gratuit

>
> Onetomarket ouvre un bureau à Berlin

Onetomarket ouvre un bureau à Berlin



Onetomarket ouvre un bureau à

L'expansion Européenne de Onetomarket continue avec l'ouverture de son nouveau bureau à Berlin le 1er Février 2008. La compagnie Hollandaise, dont le siège est situé à Arnhem, possède déjà des bureaux à Barcelone et à Madrid. Cette expansion répond à la demande croissante d'une clientèle internationale qui souhaite faire des affaires dans divers pays et dans différentes langues. En ouvrant un bureau à Berlin, les dossiers traités par Cologne seront transférés au siège.

Evert Veldhuijzen a été nommé Directeur Pays de la branche Allemande de Onetomarket. Cet Hollandais de 37 ans vit en Allemagne depuis 12 ans. A la fin des années 90, il a commencé à travailler pour une agence de voyage Allemande, pour laquelle il développait des sites Web fournisseurs de services dans le domaine du tourisme. En 2001, Mr. Veldhuijzen créa Veroworx, une agence de service Internet spécialisée en tourisme, qu'il continue de diriger en tant qu'entrepreneur. Alors que Veroworx se concentrait sur le développement de la publicité et des systèmes de réservation en ligne, Mr. Veldhuijzen se chargeait des campagnes de marketing en ligne pour ses clients, ainsi que d'élargir ses compétences dans le domaine du marketing des moteurs de recherche et de leur optimisation. Auparavant, Mr. Veldhuijzen a travaillé pour d'autres agences marketing en tant que spécialiste en e-marketing international.

“Avec son expérience internationale et le fait qu'il parle couramment cinq langues Européennes, Evert Veldhuijzen répond parfaitement à notre volonté d'expansion Européenne”, affirme Jac van Ommen, CEO et fondateur de Onetomarket. D'après Mr. van Ommen l'expansion européenne est nécessaire pour Onetomarket, afin de satisfaire les besoins de la clientèle internationale. L'Allemagne a de nombreuses compagnies en ligne dans les domaines du voyage, de l'automobile, de la vente et de la finance. De plus, pour Onetomarket, Berlin est une porte ouverte vers les pays d'Europe de l'Est. L'aspect international assure à Onetomarket d'affirmer son avantage lors d'appel d'offres Européens en créant et en gérant de grandes campagnes nationales.

Onetomarket considère l'Allemagne comme un vaste marché émergeant avec un fort potentiel : en 2007 près de 2.5 billion euros ont été dépensés pour la publicité en ligne et 30 million de gens ont fait des recherches de façon régulière. Par ailleurs, l'Allemagne est un marché grandissant avec une place importante pour l'e-mail marketing. Onetomarket s'est fixé l'objectif d'être parmi les 5 premières agences de marketing en ligne en une courte période.

Les autres bureaux, situés à Madrid et Barcelone, ont réussi à se positionner de façon significative sur le marché Espagnol en 2007. Depuis leur création, début 2006, les branches espagnoles se sont agrandies, comptant désormais 20 employés. Cette année, Onetomarket prévoit de se situer parmi les 3 meilleures positions des agences de marketing en ligne (pour les moteurs de recherche) du marché Espagnol.

A propos de Onetomarket Onetomarket est un acteur clé et innovateur dans le domaine du marketing en ligne. L'agence propose des services tels que : positionnement sur les moteurs de recherche, campagnes par e-mailing et campagnes publicitaires sur Internet. Depuis 1999, Onetomarket aide de nombreuses compagnies à atteindre leurs objectifs commerciaux ; par exemple Express, KLM, Conrad, Center Parcs, Getronics, KPN, ING car lease, KPMG et Schiphol Group. Onetomarket compte des bureaux à Arnhem, Barcelona, Berlin et Madrid, rassemblant 62 employés spécialisés.