communique de presse gratuit

>
> Oh ! vous souhaite une très belle St-Valentin

Oh! vous souhaite une très belle St-Valentin



Oh ! vous souhaite une (...)

Oh !, le virtuose du coffret cadeaux, vous a pris rendez-vous avec Cupidon. A travers sa plate-forme internet www.ohtoyou.com, Oh ! propose des expériences uniques dans le domaine du loisir en Suisse.

Profitez-en pour surprendre votre Valentin(e) de la plus belle des manières ! Si vous ne savez pas comment lui faire plaisir, ne cherchez plus. Pour la St-Valentin, offrez lui un monde…

Relax : Se détendre et se laisser chouchouter lors d'un Day Spa dans un contexte paisible et luxueux tel que l'Hôtel des Trois Couronnes***** à Vevey. Ou simplement passer une nuit inoubliable dans un cadre idyllique comme le château d'Esclimont en France.

Taste : Le plein de romantisme lors d'un repas « Spécial St-Valentin » au restaurant Les Mousquines à Lausanne. Le chef emmènera vos papilles au pays de l'authenticité, de la simplicité et des goûts retrouvés.

Discover : Une journée passionnante pour amoureux passionnés. A travers un jeu de piste surprenant, ludique et original, vivez à deux les plaisirs de la découverte et du romantisme dans différentes régions de Suisse romande.

Go : S'envoler pour des sensations fortes lors d'une séance de voltige ou sauter de 4000m au dessus du sol solidement fixé par un harnais à celui de votre instructeur pour un tandem en parachute inoubliable. Voilà qui peut mettre du piment dans votre vie.

Oh ! propose des activités sur mesure pour un plaisir démesuré. Son offre de qualité et différenciée est accessible à toutes les bourses. Cela pour vivre ou faire vivre une expérience inoubliable. Un des principaux attraits de Oh ! et du site www.ohtoyou.com est l'extrême flexibilité qu'il offre à ses clients, qui ont la possibilité d'échanger leur cadeau contre une autre offre qui leur conviendrait mieux.

Contact presse : Manuel Donze +41 21 691 36 56 / manuel.donze@theohcompany.com



Voir en ligne http://www.ohtoyou.com/index.php : www.ohtoyou.com/index.php


Mots clés : saint Valentin -