communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Offees étend sa couverture géographique avec 90 pays couverts

Offees étend sa couverture géographique avec 90 pays couverts


Offees, la place de marché de l’immobilier d’entreprise en direct des propriétaire et des opérateurs de centre d’affaires, accélère son développement et propose désormais une couverture globale sur les principaux marchés. Avec 90 pays couverts, plus de 1 500 offres de bureaux de 10 à 1 000 m2, Offees est désormais le premier Web Broker français.

Service mature en Grande Bretagne et aux Etats Unis, source de plus de 80% des contrats en centres d’affaires, les Web Broker anglo saxon : instant office, office list, office broker etc... cumulent plus de 100 millions de dollars de contrats générés annuellement en Bureaux Equipés. "Compte tenu des prévisions de croissance, de nécessaire flexibilité des contrats d’occupation et des contraintes similaires au niveau mondial, nous avons décidé de nous concentrer sur ce secteur pour les deux années à venir." déclare Alexandre Mayol, fondateur d’Offees. " C’est un marché totalement en phase avec un service internet, les demandes / réponses sont rapides et efficaces, relativement nouveau pour les entreprises françaises, nous ne voulions pas laisser le champs libre aux web broker historiques , Offees a pour objectif de conquérir une part significative de ce marché "

Offees.com se positionne sur cette offre de services avec quelques avantages différentiants ; un site multilingue, ouvert aux annonces de Bureaux classiques, aux surfaces de commerce et d’entrepôt ou encore grâce à un moteur de recherche avancée permettant aux internautes de filtrer précisément leur recherche.

Dans le cadre de son développement sur la Zone Amerique, Offees ouvrira un Bureaux aux Etats-Unis au troisième trimestre 2013.