communique de presse gratuit

>
> Nuits Azur à Vence, des chambres d’hôtes de charme et de caractère (...)

Nuits Azur à Vence, des chambres d'hôtes de charme et de caractère !



Nuits Azur à Vence, des (...)

Si Matisse, Dufy, Chagall, Dubuffet... et bien d'autres artistes ont vanté les charmes de Vence dans leurs oeuvres, ce n’est certes pas le fruit du hasard ! Ici palpite le coeur de la Provence ! Au détour des placettes ombragées, dans le dédale des ruelles moyen-âgeuses, ou encore dans les chemins escarpés des contreforts, tous les sens s’éveillent. Le gazouillis des fontaines, les arômes de la cuisine provençale, les couleurs châtoyantes des marchés colorés... tout ici respire le plaisir des choses simples de la vie. Ville d’art et d’histoire, Vence est assurément un joyau !

Une situation idéale Les Nuits Azur profitent de cet environnement d’exception pour un séjour de charme inoubliable. Christine et Didier Morlet, les propriétaires des lieux, vous y accueillent toute l’année dans un cadre verdoyant propice au repos. La villa est en effet idéalement située, entre mer et montagnes, à 10 minutes à pied de la Chapelle Matisse et 5 minutes du centre historique de Vence. Plus loin, en route vers le célèbre village d’artistes de "Saint-Paul de Vence" et la Fondation Maeght (à 5 km) ou encore les premières plages (à 10 km). Dans le calme d’une impasse, vous profitez d’un jardin planté d’oliviers centenaires, d’une piscine privée et d’une vue imprenable sur la montagne de Vence et le Baou des Blancs.

Trois chambres de caractère Trois d’exception sont à la disposition des visiteurs. La première située à l’étage est baptisée « Moulin Rouge ». C’est la préférée des amoureux ! Elle est un clin d'œil à la Belle Epoque avec ses tons chaleureux, ses rideaux et son couvre-lit couverts de perles et de roses... La deuxième baptisée à juste titre « Mille & Une Nuits » est un enchantement ! Elle décline ses couleurs en lavande et glycine, tout en fraîcheur et délices avec une grande baignoire jacuzzi et un accès direct au jardin et à la piscine. La troisième, baptisée « Soleil de Minuit » rayonne de gaité avec sa décoration lumineuse dans les tons anis et lavande et son grand lit en fer forgé somptueux.

Bienvenue chez nous ! Après une bonne nuit de sommeil réparateur, Christine et Didier Morlet vous proposent un petit déjeuner en famille. Au menu, croissants, pain, beurre confiture, jus d'oranges mais aussi et surtout sourire et conseils de vrais amoureux de la Provence ! Vos hôtes vous guideront en fonction de vos envies pour une promenade à Saint Paul de Vence, la découverte d’un marché provençal traditionnel, une petite crique sur le massif de l'Estérel, une séance shopping à Monaco ou à San Rémo ou encore la visite de Grasse, la capitale du parfum, la découverte de Nice, Cannes...

Contact : Villa « Nuits d'Azur » de Vence - Christine & Didier Morlet - Tél. +33(0)4 93 24 07 09 - Fax +33(0)4 93 24 07 40 e-mail : contact@nuits-azur-vence.com




Mots clés : location - Provence - tourisme -